Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

Moi j'ai été déconnectée de GT et je rame pour retrouver ma connexion! :scratch:

Sur ce post conçu initialement pour partager les fiches La classe maternelle et primaire, vous trouverez tous les pseudos des edpiens et edpiennes inscrits et surtout le mode d'emploi de GT, mais attention il y a 135 pages,et je ne pourrai pas vous dire où!!J'ai pu dépanner quelques unes sur GT tout à l'heure mais là je suis en connexion-déconnexion...

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/240834-fiches-pedagogiques-la-classe-la-classe-mater/page__st__1340Sur ce post:v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr le truc sonne tout le temps je ne sais même pas pourquoi!!! Je vais voir mais pas certaine de le garder si je ne maitrise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) !! Tant pis pour les étiquettes, je ferai ça cette semaine. Je n'ai fait aujourd'hui, mis à part des affichages et de l’étiquetage ce matin en classe. Cet aprèm, j'ai appris à me servir de gigatribe :lol: !! Ce n'est pas sérieux à une semaine de la rentrée. D'ailleurs dans sept jours, on sera en train de s'échanger nos impressions sur nos ptits élèves de CP. Ça passe trop vite les vacances !

Oui moi aussi j'ai passé beaucoup de temps en affichages ces derniers jours, d'ailleurs je n'ai pas fini il faut encore que je m'occupe de plastifier les affiche pour le rituel du 100ème jour, et la météo.... mais bon, il faut bien que ça se fasse aussi! Justement, après on aura moins la tête à ça, on sera dans nos préps et compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis inscrite sur gigatribe. J'ai fait quelques invits ! mon pseudo : marmandine

@ Melmiloax : je me penche sur les fiches d'autonomie demain et je te les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) !! Tant pis pour les étiquettes, je ferai ça cette semaine. Je n'ai fait aujourd'hui, mis à part des affichages et de l’étiquetage ce matin en classe. Cet aprèm, j'ai appris à me servir de gigatribe :lol: !! Ce n'est pas sérieux à une semaine de la rentrée. D'ailleurs dans sept jours, on sera en train de s'échanger nos impressions sur nos ptits élèves de CP. Ça passe trop vite les vacances !

Oui moi aussi j'ai passé beaucoup de temps en affichages ces derniers jours, d'ailleurs je n'ai pas fini il faut encore que je m'occupe de plastifier les affiche pour le rituel du 100ème jour, et la météo.... mais bon, il faut bien que ça se fasse aussi! Justement, après on aura moins la tête à ça, on sera dans nos préps et compagnie!

ça a été mon programme de la journée ! plastifier et découper ... pioufff j'ai presque attrapé une crampe car autant j'adore les étiquettes arrondies, autant c'est méga chi*** à découper ! Pis j'ai rien trouvé de mieux que de faire de superbes étiquettes-présence et autres de forme ovale, ronde ... ça prend un temps fou ! Mais bon, le résultat sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) !! Tant pis pour les étiquettes, je ferai ça cette semaine. Je n'ai fait aujourd'hui, mis à part des affichages et de l’étiquetage ce matin en classe. Cet aprèm, j'ai appris à me servir de gigatribe :lol: !! Ce n'est pas sérieux à une semaine de la rentrée. D'ailleurs dans sept jours, on sera en train de s'échanger nos impressions sur nos ptits élèves de CP. Ça passe trop vite les vacances !

Oui moi aussi j'ai passé beaucoup de temps en affichages ces derniers jours, d'ailleurs je n'ai pas fini il faut encore que je m'occupe de plastifier les affiche pour le rituel du 100ème jour, et la météo.... mais bon, il faut bien que ça se fasse aussi! Justement, après on aura moins la tête à ça, on sera dans nos préps et compagnie!

ça a été mon programme de la journée ! plastifier et découper ... pioufff j'ai presque attrapé une crampe car autant j'adore les étiquettes arrondies, autant c'est méga chi*** à découper ! Pis j'ai rien trouvé de mieux que de faire de superbes étiquettes-présence et autres de forme ovale, ronde ... ça prend un temps fou ! Mais bon, le résultat sera top !

Bonjour Luccia,

Il me semble qu'il y a quelques jours tu parlais de mettre tes affichages pour la date en version modifiable sur ton blog. Prévois-tu toujours de le faire ou pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage mon emploi du temps. Ca fait plusieurs jours que je rame dessus et je n'en suis pas entièrement satisfaite! Le souci c'est que je n'ai pas mes crénaux d'EPS et d'après ce que j'ai compris dans cette école ils changent très souvent car beaucoup de classes et beaucoup d'activités d'EPS en extérieur (piscine, patinage...)

Je suis preneuse de vos avis sur mon emploi du temps.

a celles et ceux qui l'ont téléchargé, quelle est votre opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage mon emploi du temps. Ca fait plusieurs jours que je rame dessus et je n'en suis pas entièrement satisfaite! Le souci c'est que je n'ai pas mes crénaux d'EPS et d'après ce que j'ai compris dans cette école ils changent très souvent car beaucoup de classes et beaucoup d'activités d'EPS en extérieur (piscine, patinage...)

Je suis preneuse de vos avis sur mon emploi du temps.

a celles et ceux qui l'ont téléchargé, quelle est votre opinion?

Je ne vois pas l'EPS! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...