Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

De rien! à bientôt j'espère pour celles qui sont dans le privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis sortie de l'école primaire j'ai su que j'y retournerais un jour en tant que maitresse! le maitre que j'ai eu en CM2 m'a tellement marqué que j'ai voulu lui resembler et faire aussi bien que lui! et j'espère pouvoir le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.education.gouv.fr/cid60703/repartition-des-1000-postes-de-professeurs-des-ecoles-supplementaires-a-la-rentree-scolaire-2012.html

La répartition des 1000 postes supplémentaires est tombée ! 20 postes pour Rouen ! (après à voir si ce n'est que pour le concours externe)

Pour ma part, je l'ai passé à Versailles cette année (100 postes supplémentaires) après deux tentatives à Rouen...

Bon courage pour les derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les derniers oraux ! 20 postes c'est déjà ça ...

C'est quand les résultats sur Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 postes c'est bien, ce serait encore mieux s'il y en a pour la 3e voie, mais il ne faut pas rêver......

Les résultats pour Rouen sont le 29 juin....à partir de 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis dég....

20 postes c'est déjà bien mais c'est quand même peu, désolée mais suis déçue même si je ne comptais pas sur eux avant mes oraux, là j'ai terminé et je ne suis pas optimiste du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis dég....

20 postes c'est déjà bien mais c'est quand même peu, désolée mais suis déçue même si je ne comptais pas sur eux avant mes oraux, là j'ai terminé et je ne suis pas optimiste du tout....

Bonjour Patalo24,

Tu sais, rien n'est joué. Je suis les résultats d'autres candidats sur le forum du cned et beaucoup le répètent : il ne faut pas se fier aux ressentis ! Certains témoignages disent qu'ils sont sortis pratiquement en pleurant de leurs oraux et au final, ils ont eu d'excellentes notes ! Limite, ça m'inquiète d'avoir eu des bons ressentis !!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour moi c'est fini enfin!! 20 postes en plus c'est encore une bonne nouvelle, espérons que les 20 soient pr le concours externe!

bon courage pr celles qui ont pas terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'une grande contribution car étant de la 3ème voie, je passe sur le dernier horaire chaque vendredi... J'ai le privilège de finir la semaine des jurys. Ça les a mis plutôt de bonne humeur jusqu'à maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf courage les filles

je me démoralise avec la rédaction à venir de mon mémoire toute seule !

bref je commence mardi prochain à l'écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...