Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Merci pour vos réponses sur les docs des sujets.

J'ai eu le sujet 18 aussi. Pas mécontente du sujet mais décontenancée par le jury très pointilleux. Bizarre, l'entretien. Du coup, stress multiplié d'ici vendredi. Et je confirme, la touche F5 va chauffer vendredi ! :)

Bonne attente à tous :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente , essayez de vous occuper un max pour ne pas trop cogiter , et bonne chance ...

Et ne pas trop ruminer ce qu'on a fait . En maths je me souviens avoir eu unn sujet sur la proportionnalité . Toutes mes connaissances avaient fait la même chose et le contraire de ce que j'avais répondu , donc je pensais avoir une note éliminatoire en maths et je n'y croyais plus ...

Et en fait ... c'était moi qui avais vu juste :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'essaie de m'occuper mais en fait, j'ai pas envie de faire grand chose. Heureusement que les enfants sont là pour m'accaparer et demain, les soldes ! Mais si je n'ai pas un ulcère d'ici vendredi... soir (oh! c'est vraiment pour nous faire mariner jusqu'au bout !! :heat: ), je m'en sortirais bien ! Moi aussi, je rumine mon oral de maths, mon inspectrice du jury me poursuit encore alors qu'elle, elle m'a déjà oubliée ! Ca me rappelle mon "ancienne" vie où c'est moi qui faisais passer les entretiens !...

Et dites moi, je ne suis pas folle, vous aussi vous allez faire régulièrement un tour sur publinet, je suis sûre... :happy: Au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites moi, je ne suis pas folle, vous aussi vous allez faire régulièrement un tour sur publinet, je suis sûre... :happy: Au cas où...

Oui oui! J'y vais de temps en temps mais je pense que ce ne sera publié que vendredi... En espérant que ce soit en ligne un peu avant quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y suis souvent aussi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat m'a dit vendredi vers 16h!! c'est déjà une heure en moins à attendre!!mais ça m'empeche pas de regarder quand meme!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h.....demain......c'est long......

Je viens d'aller sur Publinet et ils ont changé qq trucs, les admissibilités n'y sont plus par exemple!!! c'est pour faire de la place pour l'admission......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si on est admis? voeux à faire par département, par circonscription? Quand? Est ce qu'on saura rapidement où on est affecté?

Bref plein de questions qui me trottinent ds la tête.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les admis (selon mes sources!!) les voeux de départements on les a fait à l'inscription au concours l'an dernier donc ça c'est fait!!! pour les zones ds lesquelles ont sera affectée, l'IA de l'eure ou de seine maritime selon l'affectation envoie un courrier pour qu'on fasse des voeux de zones! après je crois que l'affectation réelle se fait au mois d'aout!!

vivement demain!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent! Est-ce qu'il y a des candidats du privé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent! Est-ce qu'il y a des candidats du privé svp?

Je crois que Liliclaire a pasé le concours dans le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...