Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Malheureusement ce n'est pas forcément ceux qui ont eu les meilleurs notes qui seront pris pour les 1000 postes. Je l'ai passé en interne dans l'académie d'Orléans-Tours,notre seuil était le plus haut des 3 concours et aucun interne n'est pris ...cherchez l'erreur !!!Ils ont pris les 39 1er de laLCexterne et le 1er de la 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être fixées ...

Champagne aux admises et bisous de réconfort aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liliclaire! Félicitations à toi aussi. On aura l'occasion de faire connaissance lundi! Félicitations aux admis et bon courage aux autres le travail finit toujours par payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse (C'est un euphémisme...) ! Admise 2ème en 3ème voie.

Félicitations aux admis et encouragements sincères pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de voir leur nom. C'est rude et sans pitié ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a accès à nos notes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toutes! pour moi aussi cette année est la bonne (la 3eme est enfin la bonne!!)! arrivée 26eme en externe public c'est le début de ma vrai vie et j'imagine que vous ressentez la meme chose que moi!!

les notes on devrait les recevoir par courrier d'ici peu!!(généralement moins d'une semaine!)

fetez ça dignement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles!!!! vous pouvez être fières de vous.

Moi, la pilule a du mal à passer, j'étais optimiste pourtant, certainement trop :(

Ce que j'ai du mal à encaisser c'est que pour le 3e concours ils n'ont même pas pourvu les 7 postes. Si cela avait été le cas, peut être que j'aurai eu ma chance. J'ai hâte de recevoir mes notes pour savoir si j'ai raté de peu ou non.....

Je vais retourner à mes suppléances en septembre (en espérant avoir un poste, ce qui n'est pas gagné.....) et je ne suis même pas sure de le repasser.....je suis tellement déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melanie76! Bon courage à toi, j'espère que tu auras un poste et ne te remets pas trop en question ça reste un concours, une manière un peu cruelle de sélectionner les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je te comprends Mélanie. Prends le temps de digérer et inscris-toi quand même pour le prochain concours. Cela te donnera encore du temps pour prendre ta décision et ne pas regretter de ne pas t'être inscrite. Et puis tu dis vouloir continuer avec des suppléances donc c'est ton choix de métier alors accroche toi mais je comprends sincèrement que la pilule passe mal.

Demande aussi les rapports de jury peut être, ils seront peut être éclairants même s'ils sont succincts apparemment (d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums)... Il ne faut rien négliger. Et puis, les concours ,c'est une grosse part de boulot (et ça tu le sais déjà) mais aussi une part de chance et d'aléatoire : l'inspiration du sujet, le feeling avec le jury et ça, ça ne se commande pas et ne se présage pas !

Ne te décourage pas et crois en toi car ce genre de concours peut être déstabilisant pour l'estime de soi mais sois sûre de ta valeur, tu dois te le répéter. CA MARCHERA !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piguisol, je viens de lire tes mots et un sourire se dessine sur mon visage ;)

Merci de me remonter le moral, tout ce que tu dis est vrai je le sais au fond de moi, et comme dis mon mari: tu vas trouver la force pour recommencer même si pour le moment tu ne t'en sent pas capable.

Je vais lire les rapports de jury et aussi appeler le rectorat ou les syndicats pour essayer d'obtenir une réponse à propos des 4 postes.....

Si mes souvenirs sont bons, c'est la 1e fois que tu le passais (on en a parlé ds le vestiaire après la course), félicitations à toi et 2e en plus ;)

Je crois qu'on connait une personne en commun, elle s'appele Christel, elle est instit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Et tu la vois demain, je crois... Ce fut ma "1ère" collègue directe quand j'ai fait mon 1er stage en responsabilité avec des CP, ce genre de personnes qui te fait dire que tu peux trouver des collègues agréables, aidants et avec lesquels tu pourras monter des projets sympas.

Non, vraiment, ne lâche rien et si t'as besoin d'une aide, un coup de pouce ou juste un p'tit mot pr être reboostée, dis "help" ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact, elle vient manger chez moi demain (barbecue, j'espère qu'il fera beau.....).

C'est marrant comme le monde est petit!!!

Merci pour ta présence et ton réconfort, tiens moi au courant de la suite pour toi (affectation...), je te donne mon mail en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...