Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Moi meme je l ai passé en 3 eme voie,mais je pense qu il faut attendre nos notes deja pour se faire un jugement.Apres ce qui serait inadmissible ce serait qu ils nous acceptent pas,par exemple,avec une moyenne de 10 alors que dans une autre académie cette moyenne suffirait.Apres je comprends ton amertume mais je pense que quelque soit la démarche celle ci sera vaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas évident de se battre dans ces conditions mais il le faut quand même.

Aujourd'hui j'ai eu l'IA en ligne ainsi que les syndicats qui m'ont dit d'écrire ce courrier au ministère avec copie au président du jury ainsi qu'au syndicat et au recteur (j'ai les contacts et les adresses pour ceux que ça intéresse), on n'a rien à perdre, il faut plaider notre cause et plus nombreux on sera mieux ce sera!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas évident de se battre dans ces conditions mais il le faut quand même.

Aujourd'hui j'ai eu l'IA en ligne ainsi que les syndicats qui m'ont dit d'écrire ce courrier au ministère avec copie au président du jury ainsi qu'au syndicat et au recteur (j'ai les contacts et les adresses pour ceux que ça intéresse), on n'a rien à perdre, il faut plaider notre cause et plus nombreux on sera mieux ce sera!!!!

j attends mes notes et selon celles ci je te suis dans tes démarches!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok l'haricot.

merci.

Me concernant je fais le courrier ce soir, bien que je n'ai pas mes notes, car je pars en vacances demain matin pour 1 mois.

Si tu veux me donner ton mail en MP pour que je te donne les contacts au cas où tu souhaiterai écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok l'haricot.

merci.

Me concernant je fais le courrier ce soir, bien que je n'ai pas mes notes, car je pars en vacances demain matin pour 1 mois.

Si tu veux me donner ton mail en MP pour que je te donne les contacts au cas où tu souhaiterai écrire.

Quelqu'un a reçu ses notes?' class="bbc_url">@Bonjour,

Quelqu'un a reçu ses notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Notes reçues ce jour.

Seuils admissibilité et d'admission pr externe public et 3ème concours ds le post : En première page, chiffres CRPE 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passe le crpe 3e voie et je suis melanie 76 dans sa demarche, elle a entierement raison:j'ai envoyé mon courrier au Ministere aujourd'hui.

Meme si ca ressemble a un pave lance dans la mare, comme on dit, qui tente rien, n'a rien.

Quelqu'un connait les notes de personnes sur LC en externe, ça serait interessant pour nous? Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais me présenter au CRPE en septembre en candidat libre au 3 ème concours, si d'autres personnes sont dans mon cas et veulent discuter, je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Pour ceux ou celles qui veulent retenter le concours cette année mais qui ont fini leurs études, voici une petite idée de ce qu'il peuvent faire à la rentrée.

L'an dernier j'étais dans le même cas et je voulais trouver un petit travail me laissant le temps de réviser pour le crpe. J'ai fais du "service civique" auprès d'un organisme d'éducation populaire sur Evreux.

Bon ok on est payé que 560 euros par mois mais tu gères toi même tes horaires (à la fin de ton contrat tu dois avoir une moyenne de 24h/semaine) et en plus tu as un projet éducatif à t'occuper (moi je suis intervenue dans les écoles sur le projet sciences mais aussi nutrition,...). J'ai ainsi pû prendre pas mal de temps pour réviser les oraux.

Les différents projets m'ont vraiment aidé pour les oraux (expression, assurance). Bref, tout ça cumulé, j'ai réussi le concours cette année!

Voilà je voulais juste partager mon expérience qui pour moi ne m'a apportée que du +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...