Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Mon expo : la course de vitesse en CE1

Et je ne suis pas du tout au point sur la partie entretien, heureusement que mon entrainement au 1500m depuis 6 mois est positif et m'assure 4 points !

Toi aussi option EPS ?

Comme toi Liliclaire j'ai passé ma journée à me refaire en boucle mon oral d'hier...

Et alors que je suis sortie plutôt contente, je ne garde en mémoire que mes oublis, mes erreurs... tout le négatif quoi, et je me dis que finalement ce n'était peut être pas si bien que ça, l'horreur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme moi pour l'eps !

Mais je n'aurais pas 4 points : en même temps jamais couru sur stade cette année...je n'ai pas de stade à coté de chez moi !

tu passes quand eps ?

LE 14 juin à 10H45 pour la course et après midi à 16h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi 12 à 11h15 et l'oral vers 17h

Il y a tellement de choses a voir en EPS c'est dingue et tout ça pour 2 ou 3 points...

Du coup je vais selectionner mes Apsa et esperer un coup de chance (encore !) parce que "c'est pas le tout" mais il reste les maths et ça aussi c'est un gros morceau !!!

Je reviens sur le sujet de français : en étant suppléante en MS/GS le sujet sur la conscience phonologique t'a semblée facile j'imagine ?

Moi je me suis peu appuyée sur les docs et ma séquence et surtout issue des ouvrages de françoise Quilan, tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalie courage !

Ben écoute oui et non, justement je pense que je ne me suis pas appuyée assez sur la doc, et je trouve que les oraux sont loin de la réalité de terrain :'( Alors que le master à l'isfec nous prépare plus au terrain !

non je ne connais pas francoise quilan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Rectification c'est Danielle Quilan et pas Françoise ! :)

Moi aussi je ne me suis pas appuyée sur les docs, il y en avait trop à mon gout et j'avais une idée de séquence et d'activités avant même de les lire...

j'espère juste que l'utilisation des docs n'est pas obligatoire, mais je ne crois pas, quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi pendant l'entretien : ils m'ont plusieurs reprises dit dans le texte de....on peut lire....qu'en pensez vous ? pourquoi ?

ou bien je disais quelques choses et ils m'ont dit justement ....dans quel texte on le retrouve...

du coup j'ai trouvé super scolaire

alors que dans mon exposé pour la séquence j'avais tiré un peu parti des docs mais pas en totalité...

bref on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi aucune questions en ref aux docs....

Bon faut que j'arrive à passer à la suite parce que là je ne révise rien !!!!

J arrête de penser au français et je me mets à l'EPS !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous souhaiter bon courage et bonne chance à toutes !

moi c'était il y a 16 ans déjà à Rouen aussi je me rappelle encore mon stress alors je compatis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie !!!

Ca fait plaisir un peu de soutien !

Moi je passe les oraux pour la 4ème fois alors le stress des oraux je sais ce que c (malheureusement... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sophie. J'espère que dans 16 ans, nous aussi on viendra soutenir ceux qui passeront les oraux........., ça voudra dire qu'on l'aura eu ce concours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je veux bien

soutenir les futurs candidats l'an prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a-t-il d'autres qui ont passé des oraux depuis lundi et qui auraient des sujets à communiquer??

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...