Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

à priori aujourd'hui :

la reconnaissance du verbe et l'absentéisme scolaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une épreuve de passée! J'ai eu l'appropriation du langage en GS: faire une séquence sur la compréhension de lecture, ensuite c'était sur le handicap.

Je ne sais pas quoi penser de l'entretien d'hier mais je suis sûre d'une chose c'est que cela ne m'a pas empêché de dormir cette nuit! Au contraire je me suis écroulée... alors que la nuit d'avant: nuit blanche...

Maintenant c'est parti pour l'EPS... Et malheureusement la course ne va pas me donner des points supplémentaires, au contraire...

Je vois que Patalo24 est comme moi une habituée de l'oral! Meme performance que toi.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi idem même sujet : compréhension en GS et le handicap! sujet abordable mais bon épreuve de concours donc j'ai appris à ne plus me fier à mon ressenti depuis mes deux première tentative!

maintenant danse mardi prochain, je dois être d'ailleurs une des rares à faire danse jimagine! au moins on sera au sec!! encore 2 et c'est finiiiiiiiiii!! ouf!

bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info auj est tombé :l'imprégnation de texte poétique en maternelle et la scolarisation d'enfants roumains!! :ohmy:

Finalement je suis contente de mes sujets!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une épreuve de passée! J'ai eu l'appropriation du langage en GS: faire une séquence sur la compréhension de lecture, ensuite c'était sur le handicap.

Je ne sais pas quoi penser de l'entretien d'hier mais je suis sûre d'une chose c'est que cela ne m'a pas empêché de dormir cette nuit! Au contraire je me suis écroulée... alors que la nuit d'avant: nuit blanche...

Maintenant c'est parti pour l'EPS... Et malheureusement la course ne va pas me donner des points supplémentaires, au contraire...

Je vois que Patalo24 est comme moi une habituée de l'oral! Meme performance que toi.... :sad:

Oui Lamalie une "habituée" qui ne se représentera pas en cas d'échec c'est certain c'est la dernière fois :getlost:

Trop de travail, d'investissement, de tristesse face aux échecs répétés donc stop ! Ca sera une grande déception mais bon....on en est pas encore là !!!! :)

Je me concentre sur le reste des épreuves quoique j'ai beaucoup de mal avec l'EPS : beaucoup de boulot pour peu de points finalement

Je trouve aussi qu'une épreuve par semaine c'est finalement difficile à gérer moralement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben une épreuve par semaine c'est long surtout

moi j'ai ressenti cet après midi un grand soulagement, suivi ce soir par une nouvelle montée de stress pour les maths !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori 8 absents sur Rouen aux oraux,3eme voie et externe mélangés (sûr 1 en 3eme voie et peut etre 4 absents en 3eme voie m a dit le surveillant de salle mais ca me parait beaucoup vu le nombre de candidats admissibles dans cette session,donc à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est 1e épreuve terminée pour moi aussi!

Sujet: projet d'écriture en CE1 en lien avec la classe ou l'école

Agir en fonctionnaire d'Etat: transport des élèves de CP à la piscine dans la voiture des parents volontaires.

Mon ressenti: mitigé, jury sympa mais ça ne veut rien dire......, on verra bien comme on dit!!!

Prochaine étape: course 1500 m vendredi prochain!

Et je suis d'accord 1 épreuve par semaine c'est très long!!!!!

Je l'ai passé en 3e voie ce matin et la surveillante m'a dit: 2 absents aujourd'hui, on était 9 dans la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...