Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai une question (qui peut paraitre bête mais bon...):

pour l'oral d'EPS, est ce qu'on a le droit à nos notes?

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui ont des épreuves demain et les jours suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi les 2 absents de vendredi,sais tu si c était deux absents en 3ème voie.On a du se croiser d ailleurs j y étais en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repati pour une nouvelle semaine ! :getlost:

Bon courage à toutes et tous !

Perso je passe mardi en EPS mais je sais que les épreuves de musique commence demain

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 absents de vendredi dernier, c'était pour la 3e voie. On était les seuls à passer apparemment vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!!

J'en profite pour poser une autre question: pendant la course, est ce qu'on a le droit d'avoir un chrono sur nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on a le droit au chronometre,il me semble avoir vu des candidats avec les années précedentes.A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!!!

J'en profite pour poser une autre question: pendant la course, est ce qu'on a le droit d'avoir un chrono sur nous?

Oui, mais pas autour du cou, il doit etre au poignet... Enfin c'etait ça sur Lyon l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Du coup j'ai téléphoné ce matin à la division des concours du rectorat de Rouen: c'est le jury qui décide si on peut prendre nos chronos ou non pdt la course.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Melanie

Je comprends mieux l’intérêt d'apprendre par coeur les temps de passages

Ben moi si je fais 9mn je serais contente !

J'ai pris eps, car j'aime enseigner l'eps en classe...pas pour mes performances (ou alors en vélo ou natation mais pas en course ou danse lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liliclaire je te comprends. Je suis passée jeudi dernier pour mon 1500m. Le meilleur temps que j'avais fait à l'entraînement était 9m09 mais en général plutôt 9m28 - 9m34.

Jeudi j'ai fait 8m42 !!!!!!! Tellement fière de moi !!!!

Alors oui j'avais appris les temps au 400m, 800m etc mais en fait j'ai mal appuyé sur mon chrono au début, et c'est au bout de 300m que je l'ai remarqué ! Heureusement qu'une copine courait avec moi et j'ai pu chronométrer combien de temps après elle je suis arrivée !

Crois en toi, le jour J tu peux faire un super temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laya, le gros hic : je ne suis jamais allé courir sur un stade cette année..juste sur terre, sur route...30mn, 45mn !

L'an dernier j'ai fait de l'athlétisme en club qq mois (seulement par la suite incompatible avec les horaires de suppléante) ! donc mais bon..pas le temps d'aller au stade (2Okm le premier)..

bref merci je ferais ce que je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...