Aller au contenu

CRPE 2012 Rouen


patalo24

Messages recommandés

Oh moi non plus !! Je m'entraînais sur un parcours de santé ou dans les champs ! Donc pas tout plat ! ça a peut être joué ! cela m'inquiétait mais en fait, ce jour là tu cours comme si ta vie en dépendait (enfin bon ton avenir quoi!). Et puis souvent quand j'allais courir j'arrêtais au bout de 6-7 min car ça me saoulait (alors qu'un footing tranquille je tiens sans problème). Et là tu te dis que non pas possible de t'arrêter ça serait trop dommage !!!!!!

La série avant la mienne sur 10 filles 6 ont eu 20 ! Là ça refroidit !!! Heureusement dans ma série ça a été (que 2 ont eu 20 il me semble et je n'étais pas la dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Laya !

Bon ben oui c'est ce que je me dis : courir pour ne surtout pas regretter.Je tiens 30 en temps normal..mais ce jour là faudra etre super motivé !

MErci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas lliclaire. Même si tu n'as pas couru sur piste pendant l'année, tu as quand même couru! En plus, tu as l'air athlétique: tu as été en club d'athlé l'an passé. Donc pas de problème pour toi, tu vas finir ta course avec des points d'avance. Moi je sais que je pars avec des points en moins, et même beaucoup! Malgré un entrainement régulier, je cours de moins en moins vite....

Bon courage à tous ceux qui passe aujourd'hui l'EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalie : c'est le sentiment que j'ai aussi !Tu cours quand ??

Euh pour le club d'athlé j'en ai fait 4 mois et j'étais la moins douée lol ca ne veut rien dire !

Courage à ceux qui ont des épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sport......

Depuis le collège, le sport et moi, ça fait 2!!!

Mais la perspective du CRPE m'a donné des forces. Il y a 2 ans (lorsque je m’entraînais dans l'optique d'être admissible), je faisais 12 min pour faire un 1500m.... autant dire zéro pointé.

Cette année, je me suis entraînée dès le mois de novembre en commençant par des footing (essoufflée au bout de 5 min,......), puis j'ai ajouté des fractionnés pour enfin terminer par le 1500 m.

Résultat: je fais un tps entre 8.05 et 8.20, ça dépend des jours, dc plutôt fière de moi!

Et je suis d'accord; le jour de l'épreuve on est tellement stressé que la pression fait que l'on bat tous les records!!!! Alors ne soyez pas pessimistes sur vos tps, vous allez assurer et être fières de vous!!!!

Bon courage à vous toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalie moi aussi je suis convoquée à 10h45..et toi ?

Merci Melanie, je suis fière de moi aussi mais en endurance pas en vitesse lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend.

par contre je ne peux pas te confirmer car quand j'ai appelé le rectorat pour savoir la moyenne d'admissibilité, la dame m'a dit que ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient le droit de dire et que nous n'avions pas à le savoir.....très aimable la dame (enfin presque!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...