Aller au contenu

Une année en CM1 - 2012/2013


Théoboulo

Messages recommandés

Je suis en train de faire la leçon 0 (! ) en histoire, révision des périodes et lecture des nombres romains. je voudrais leur donner des vignettes à ranger ... avez vous cela dans vos tablettes?on trouve plein de belles choses sur la toile... pensez vous qu'il faille avoir des vignettes du style 'début de la période', 'un personnage' 'une oeuvre' 'un événement' pour chaque période, ça fait beaucoup?! 4X5= 20 vignettes mais c'est complet....

je tourne en rond... je stoppe là...

je vous mets en PJ un début ( avec moi, c'est jamais fini) de la fiche de prép....

J'ai mis ma séquence en début de post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la leçon 0 (! ) en histoire, révision des périodes et lecture des nombres romains. je voudrais leur donner des vignettes à ranger ... avez vous cela dans vos tablettes?on trouve plein de belles choses sur la toile... pensez vous qu'il faille avoir des vignettes du style 'début de la période', 'un personnage' 'une oeuvre' 'un événement' pour chaque période, ça fait beaucoup?! 4X5= 20 vignettes mais c'est complet....

je tourne en rond... je stoppe là...

je vous mets en PJ un début ( avec moi, c'est jamais fini) de la fiche de prép....

J'ai mis ma séquence en début de post!

Je ne la vois là ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certaines auraient fait leur PROGRESSION en maths avec "Outils pour les maths" et voudraient bien la mettre en ligne svp?

Toujours galère ces progressions quand on a jamais testé je trouve...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je suis exactement en train de chercher (faire) la progression en maths avec "outils pour les maths" mais n'ayant jamais

travaillé avec ce bouquin (ce sera la première année, avant je suivais capmaths, mais je me lasse au bout de plusieurs années)

je joins ma progression pour la première période (j'ai utilisé une mise en page trouvée sur ce forum) puis j'ai complété bien sur

bon c'est un premier jet, des modif seront surement apportées

d'ailleurs vos remarques sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups manque le fichier

Génial, je regarde ça dès que j'ai une minute.

Je viens de finir celle en calcul et j'attaque la numération...

je joins aussi dès que c'est fait ;)

Merci rolilii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pdf est trop lourd même zippé...je sais pô comment faire pour vous le mettre! Zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pdf est trop lourd même zippé...je sais pô comment faire pour vous le mettre! Zut!

Tu divises ton fichier en plusieurs parties et tu le mets en pdf après ... peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...