noune429 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Je vends plusieurs livres pour le cycle 3, vous pouvez voir la liste ici http://forums-enseig...maitre-cycle-3/. Bonnes preps et bonnes vacances!
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Voici ma prog d'étude de la langue (sauf le vocabulaire, je suis à 80%) pour le CM1. PROGRAMMATION ETUDE DE LA LANGUE CM1 2012-2013.docx Ta programmation me plaît bien (ça te fait une belle jambe ). Plus sérieusement (car je rame un peu pour bâtir la mienne), te bases-tu sur un manuel en particulier ? Ici j'utilise Outils pour le français.
clinette72 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Voici ma prog d'étude de la langue (sauf le vocabulaire, je suis à 80%) pour le CM1. PROGRAMMATION ETUDE DE LA LANGUE CM1 2012-2013.docx Ta programmation me plaît bien (ça te fait une belle jambe ). Plus sérieusement (car je rame un peu pour bâtir la mienne), te bases-tu sur un manuel en particulier ? Ici j'utilise Outils pour le français. Pas de manuel en particulier, je suis simplement partie des programmes, ensuite je pioche dans plusieurs ouvrages, dont certainement Pépites, OPF, Etude de la langue c3.
melimelo12 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous ! Je suis Pes à la rentrée avec des CM1 et beaucoup d'interrogations ! Je voulais vous demander ce que vous proposez à vos élèves lorsque ils ont fini leurs exercices ou autre en avance ?
Théoboulo Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous ! Je suis Pes à la rentrée avec des CM1 et beaucoup d'interrogations ! Je voulais vous demander ce que vous proposez à vos élèves lorsque ils ont fini leurs exercices ou autre en avance ? Bonjour, voici pour ma part: ORGANISATION DU TEMPS LIBRE.pdf
caca76 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 D'ailleurs, est-ce que qqun a Je lis je comprends retapé en A5 ou réduit qui ne demande pas autant de photocopies? Ca m'inquiète un peu le nombre de photocopies surtout si après je pars sur de la lecture "classique" il me faudrait aussi des photocop... moi aussi j'aimerais bien avoir tes docs, si tu veux bien... mais je ne sais pas comment on fait pour le mp Un peu d'aide ne serait pas de refus... Je voulais t'envoyer un mp mais ta messagerie est pleine On m'a envoyé les unités 1 et 2 en docx si ça t'intéresse Coucou! Je suis intéressée également par tes documents sur Je lis, je comprends si ça ne t'embête pas Pas de problème, mail envoyé
caca76 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 D'ailleurs, est-ce que qqun a Je lis je comprends retapé en A5 ou réduit qui ne demande pas autant de photocopies? Ca m'inquiète un peu le nombre de photocopies surtout si après je pars sur de la lecture "classique" il me faudrait aussi des photocop... Un peu d'aide ne serait pas de refus... Je voulais t'envoyer un mp mais ta messagerie est pleine On m'a envoyé les unités 1 et 2 en docx si ça t'intéresse salut moi aussi j'aimerais bien avoir tes docs, si tu veux bien... mais je ne sais pas comment on fait pour le mp (je te donne mon mail ici directement sur ce forum?) merci d'avance
lapuce06 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 D'ailleurs, est-ce que qqun a Je lis je comprends retapé en A5 ou réduit qui ne demande pas autant de photocopies? Ca m'inquiète un peu le nombre de photocopies surtout si après je pars sur de la lecture "classique" il me faudrait aussi des photocop... Un peu d'aide ne serait pas de refus... Je voulais t'envoyer un mp mais ta messagerie est pleine On m'a envoyé les unités 1 et 2 en docx si ça t'intéresse salut moi aussi j'aimerais bien avoir tes docs, si tu veux bien... mais je ne sais pas comment on fait pour le mp (je te donne mon mail ici directement sur ce forum?) merci d'avance Tu vas sur mon profil et tu cliques sur l'onglet "envoyer un message privé" me semble-t-il Sinon, écris ton email ici et tu le supprimeras une fois que je t'aurai envoyé les docs C'est comme tu veux
clinette72 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 J'ai téléchargé ici tous les docs de Je lis, je comprends CM1: http://www.mediafire...7o4v34tzptkktgt Dites-moi si ça fonctionne !
Théoboulo Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 J'ai tout téléchargé ici : http://www.mediafire...7o4v34tzptkktgt Dites-moi si ça fonctionne ! Oui ca marche.
Théoboulo Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Pouvez-vous me donner votre avis sur ma programmation en lecture et compagnie svp? progr lecture langage oral écriture.doc
magali2208 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Pouvez-vous me donner votre avis sur ma programmation en lecture et compagnie svp? progr lecture langage oral écriture.doc J'aime bcp le fait que tu es rajouté je lis je comprends dans ta programmation qui se base en partie sur Pépites non??? Je reconnais certains intitulés!
Messages recommandés