Aller au contenu

Une année en CM1 - 2012/2013


Théoboulo

Messages recommandés

Voici le suivi des élèves fait sur la trame d'Orphée! Encore un ENORME merci à elle pour tout ce qu'elle partage en version modifiable!!!

Fiche-de-suivi-blasons-dautonomie.pdf

Tu vois, ya pas plus simple... :) Aucune étiquette à coller, pas de casse-tête!

je comprends. sur la version que j'avais téléchargée, je me voyais pas bien les n° que l'on devait remplir.

bin écoute je te suis pour tes ateliers...j'espère que ça va leur plaire!!

j'abuse: où as tu eu la géométrie manga et les problèmes de logique?

un grand merci à toi et à Orphée!

manga, c'est orphée aussi non?

l'an dernier par contre donc ds ses docs antérieurs.

Le fichier problèmes, je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le suivi des élèves fait sur la trame d'Orphée! Encore un ENORME merci à elle pour tout ce qu'elle partage en version modifiable!!!

Fiche-de-suivi-blasons-dautonomie.pdf

Tu vois, ya pas plus simple... :) Aucune étiquette à coller, pas de casse-tête!

je comprends. sur la version que j'avais téléchargée, je me voyais pas bien les n° que l'on devait remplir.

bin écoute je te suis pour tes ateliers...j'espère que ça va leur plaire!!

j'abuse: où as tu eu la géométrie manga et les problèmes de logique?

un grand merci à toi et à Orphée!

manga, c'est orphée aussi non?

l'an dernier par contre donc ds ses docs antérieurs.

Le fichier problèmes, je ne sais plus...

oui c'est orphée.. vais voir sur le net pour les problèmes logique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous collez quoi comme mot de présentation dans le cahier de liaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous disais hier que la prise de tête du jour était la gestion du travail en autonomie. J'ai fini par faire ça, en m'inspirant d'un doc de Charivari. Ce n'est qu'un exemple.pdt_autonomie.ppt

Théoboulo :

Madame, Monsieur,

Voici le cahier de liaison de votre enfant.

Il permet une communication entre l’école et la famille pour :

- Donner /demander une information (signaler une absence, informer sur la vie de l’école…).

- Prendre un rendez-vous.

Votre enfant rapportera ce cahier tous les soirs à la maison, merci de le regarder et de signer les mots écrits ou collés. Ce cahier doit être rapporté à l’école tous les jours.

N’hésitez pas à venir me voir pour toute information.

Bonne année scolaire à tous !

Mme *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous disais hier que la prise de tête du jour était la gestion du travail en autonomie. J'ai fini par faire ça, en m'inspirant d'un doc de Charivari. Ce n'est qu'un exemple.pdt_autonomie.ppt

Théoboulo :

Madame, Monsieur,

Voici le cahier de liaison de votre enfant.

Il permet une communication entre l’école et la famille pour :

- Donner /demander une information (signaler une absence, informer sur la vie de l’école…).

- Prendre un rendez-vous.

Votre enfant rapportera ce cahier tous les soirs à la maison, merci de le regarder et de signer les mots écrits ou collés. Ce cahier doit être rapporté à l’école tous les jours.

N’hésitez pas à venir me voir pour toute information.

Bonne année scolaire à tous !

Mme *****

merci! :)

Va falloir faire ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera ça l'éval du cahier du jour:

Ev Tenue cahier jour.pdf

Je pense que je le donnerai à chaque période, ca suffira!

Je suis une quiche..Je fais des documents alors que j'avais dans mon CJ, la grille de lutinbazar que je trouve très bien...

Donc, en fait ce sera ça directement avec les 5 périodes:

http://www.lutinbazar.fr/grille-d-evaluation-de-la-tenue-des-cahiers-a4480660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui vraiment sympa la grille de lutinbazar pour gérer la tenue du cahier du jour, rien à redire (comme d'hab)

d'ailleurs tant que j'y suis, je la trouve sympa ta feuille de gestion de l'autonomie Théoboulo, la mise en page est vraiment

sympa (je sens que je vais modifier la mienner grrrrr comment on fait pour avancer !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tant que j'y suis, je la trouve sympa ta feuille de gestion de l'autonomie Théoboulo, la mise en page est vraiment

sympa (je sens que je vais modifier la mienner grrrrr comment on fait pour avancer !!!!)

:lol: On en finit plus!!

Je suis pareille mais là j'essaye d'avancer un peu sur du "vrai" travail parce que sinon...Faut pas me tenter! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tant que j'y suis, je la trouve sympa ta feuille de gestion de l'autonomie Théoboulo, la mise en page est vraiment

sympa (je sens que je vais modifier la mienner grrrrr comment on fait pour avancer !!!!)

:lol: On en finit plus!!

Je suis pareille mais là j'essaye d'avancer un peu sur du "vrai" travail parce que sinon...Faut pas me tenter! :secret:

tiens en parlant d'essayer d'avancer, comme d'hab je circule sur internet pour mes premières séances d'anglais pour les CE2 (on décloisonne)

et je tombe sur quel pseudo sur un forum edp de l'année dernière !!! le tien lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tant que j'y suis, je la trouve sympa ta feuille de gestion de l'autonomie Théoboulo, la mise en page est vraiment

sympa (je sens que je vais modifier la mienner grrrrr comment on fait pour avancer !!!!)

:lol: On en finit plus!!

Je suis pareille mais là j'essaye d'avancer un peu sur du "vrai" travail parce que sinon...Faut pas me tenter! :secret:

tiens en parlant d'essayer d'avancer, comme d'hab je circule sur internet pour mes premières séances d'anglais pour les CE2 (on décloisonne)

et je tombe sur quel pseudo sur un forum edp de l'année dernière !!! le tien lool

Ah ben oui, c'est très probable, je suis sur le forum depuis euh...longtemps! lol

Et en anglais...hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...