Aller au contenu

Qui sera ZIl pour la 1ère fois à la rentrée 2012 ?


sam-p2m

Messages recommandés

Pareil, pas de remplacement pour le moment... Je suis dans le bureau du directeur de mon école de rattachement pour l'instant, je prendrai peut-être sa classe après la récréation (des CM2). Mais l'instit' qui fait sa décharge est absent car il est papa depuis ce matin, donc je pense que je vais le remplacer dès jeudi. Mais rien d'officiel de l'inspection pour le moment !

Bonne journée de rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loca84

    18

  • Rénatan94

    10

  • sam-p2m

    6

  • nageuse

    6

Toujours rien...

C'est long, du coup j'aide à la paperasse de direction. Mais bon, ce n'est pas passionnant. Entre ça et les photocopies, au moins ça aide à faire passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également ZIL pour la première fois et en ASH... pas de remplacement pour l'instant, du coup j'aide au CDI de mon collège de remplacement...

étant en ASH pour la première fois également, je ne sais pas du tout comment "anticiper" un éventuel remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus. J'aide le directeur et j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remplacement non plus... Les journées sont longues et je trouve triste d'être maitresse sans élève!

J'ai entendu qu'il devrait y avoir une ouverture de classe dans une école voisine (car 35 à 37 élèves par classe en maternelle!), comment cela se passe-t-il? Comment recrute-t-il l'enseignant? Prennent-ils un ZIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, je n'aurai jamais fait autant de paperasse.

Je me propose pour faire tout et n'importe quoi dans l'école.

Au moins, ça aide les collègues et ça m'occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi. Je viens à bout des collages ... Si aujourd'hui je ne suis toujours pas appelée, je vais proposer mes services aux doubles niveaux, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, je détache les éléments des fichiers de maths cycle 2... Bientôt, je n'ai plus de doigt !

Mais lundi et mardi, je suis sur un remplacement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halléluia !

J'ai enfin des remplacements (du 10 au 28/09) pour décharger des directeurs (sans décharge normalement).

Les affaires reprennent enfin.

Aujourd'hui, j'ai pris les ce1 de la collègue directrice, j'en avais marre de faire des menus travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu droit à 2j d'aide à la direction pour une classe multiniveaux : du CP au CM2...

Aide à la direction aussi pour moi lundi et mardi : 28 PS. Je ne suis pas super à l'aise en maternelle, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...