rachou77 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Cynthia c'est envoyé est-ce que qqun aurait une progression simple pour le niveau CM1 d’après outils pour le français?
celinoux Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, je suis remplaçante et j'ai des CM2 qui utilisent OOutils pour le français CM2. Quelqu'un pourrait m'envoyer le guide péda en PDF? SVP merci.Je n'ai trouvé que l'extrait sur Magnard. Merci d'avance. celine_ponsar@hotmail.fr
battosai Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je recherche également le livre du maitre "Outil de Français" pour le CM1. Je laisse mon mail : battosai_kenshin@hotmail.fr Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance
Raiponce59 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une âme charitable qui voudrait bien m'envoyer les guides du maître d'outils pour le français, pour CE2, CM1, CM2. Je suis en stage lundi dans une classe unique. Je ne l'ai su que jeudi et je n'ai rencontré que l'enseignant le vendredi soir. ALors, je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer ma classe. Voici mon adresse mail : chtifoudec4@live.fr Merci beaucoup de votre aide. J'ai quelques guides du maître : Presque tous les capmaths et Math tout terrain, Chut je lis CP, Litchi Math CP, À portée de mot CM1.
Soleil ! Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bonjour! Je suis en CM1 cette année et je recherche également le guide du maître Outils pour le français CM1. Mon adresse est july__29@hotmail.com Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui voudra bien me l'envoyer!
nanou69 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). Je ferme ce sujet puisqu'il n'y a plus de réponse à apporter.
Messages recommandés