alex75 Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 dans ton plan tu marques :Cependant, il manquait la présence de l’informatique à l’école pour que les enfants soit pleinement impliqué. moi je réagis immédiatement! les élèves ne peuvent donc pas être totalement impliqués sans l'outil informatique?? dans ta biblio et éclairage théorique il me parait indispensable que tu cites les programmes. Voici un lien important:http://www.education.gouv.fr/cid51468/le-numerique-a-l-ecole-le-haut-conseil-de-l-education-propose-un-plan-tice-au-ministre.html bon courage pour tes recherches
delp59 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 je viens d'avoir le retour de ma fiche rose/ SUJET REFUSE votre approche semble insuffisant mure pour qu'au dela de notions vagues on sache pragmatiquement définir une problèmatique et une démarche. Il vous est conseillé de prendre appui sur une discipline de votre choix afin de develloper.......................et concretement une reflexion pedagogique authentique. Que faire? QUI POURRAIT M4AIDER; je pense recentrer mon sujet sur le francais et la lecture à travers la comprehension de texte. En quoi l'utilisation de l'outil informatique permet t-il d'optimiser la comprehension de texte (pb que m'avait proposé pousse cailloux) mais dans ce cas, quel plan, quel biblio, quel expérimentation au secours je dois rendre le tout pour le 12 septembre; merci
delp59 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 je pense aussi peut etre aux problematiques d'orthographe En quoi l'utilisation de l'outil informatique permet d'ameliorer les competences orthographiques des eleves de cycle 3? Qu'en pensez vous?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant