Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

ce qui voudrait laisser sous entendre une possibilité de mi temps ou pas ? Cela m'étonne mais j'espère vraiment car ma dernière à 10 mois donc je pourrais prétendre à un congé parental à temps partiel, je n'ose pas trop y croire mais bon!!! je crois qu'on n'a pas fini d'en baver!!! Même s'il est vrai que l'on doit s'estimer heureux d'avoir le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salut karen, c'est morgane, est ce que t'as réfléchis à l'organisation avec tes enfants? Tu comptes rentrer chez toi le mardi soir aussi et le reste louer une chambre ?

franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas en compte la situation familiale, je me demande s'il y a une possibilité de temps partiel en tant que pes...

Moi, je pars avec les enfants. Mon conjoint travail en postes, donc, pas facile de laisser les enfants à 4h du mat chez la nounou ! je vais voir selon l'affectation du poste ce que je prend comme logement ! j'espère qu'on l'aura rapido maintenant, que je puisse m'organiser (changement d'école pour les enfants surtout !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui voudrait laisser sous entendre une possibilité de mi temps ou pas ? Cela m'étonne mais j'espère vraiment car ma dernière à 10 mois donc je pourrais prétendre à un congé parental à temps partiel, je n'ose pas trop y croire mais bon!!! je crois qu'on n'a pas fini d'en baver!!! Même s'il est vrai que l'on doit s'estimer heureux d'avoir le concours

je crois que si tu prends un temps partiel, ton temps de PES est alongé pour faire un temps complet ! je sais plus où j'ai lu a par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est exact ,il faut 2 ans mais bon c'est peut être mieux que d'être loin de ses enfants, surtout s'ils veulent nous mettent des formations le mercredi, je ne peux pas me contenter de les voir le weekend , en plus mon mari pars à 7h 30 du mat et reviens à 19h, donc c'est chaud, j'appellerai le syndicat demain pour savoir s'il y a des possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cher en 1er voeu ! mais je suis 100e, donc, je sais qu'il ne rete que le Le Loiret pour moi !!!

Je suis 132ème donc pour moi aussi, y'a des chances. Et tu habites où?

J'habite dans le Sud du Cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un de changer, si c'est possible, j'ai une place dans le Loiret à échanger contre une place dans le Cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là... dans le 45... rien ne bouge...

Je repose ma question : quelqu'un sait quels sont les critères dans le 45 si situation familiale et handicap non pris en compte ? LC et admis sur le même pied d'égalité ? En fonction du classement au concours ?

Les autres années : juste en fonction de ta place au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le temps partiel en tant que PES c'est rare, moi j'avais demandé et pour raisons de santé je pouvais l'avoir ... pour changer de départements c'est quasi mission impossible malheureusement mais il faut contacter les syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour les changements de départements c'est quasi impossible sauf pour aller dans le Loiret (car déficitaire), les échanges entre PES ne sont pas autorisés non plus je pense ...

Pour le 45, l'an dernier il n' y avait pas de voeux à formuler, à mon avis, ils nous affectent comme ça, sans rien prendre en compte. Encore faudrait-il être sûr de l'affectation par dpt, pour le moment rien ne bouge ... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'ils nous affectent comme ça car je viens de téléphoner à un syndicat qui m'a dit que nous aurions le nom de l'école le 27 au matin et qu'étant donné le nombre de personnes à placer (101) les vœux ne servent à rien

27 aout pardon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 août ! Super (ironie), heureusement que les syndicats avaient demandé à l'IA qu'on ait tous nos affectations pour le 15 juillet max ...

On aura une toute petite semaine pour se préparer, ça aurait pu être pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...