Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

Je viens d'appeler le syndicat : il y a des postes réservés PES partout dans le Loiret ! Il n'y a que 47 postes réservés pour le moment, ils cherchent d'autres postes (congés longs par exemple !). Donc, nous ne devrions savoir que le 27 août (2012 quand même ;) ).

Et, le 27 août, nous débutons une formation pour toute la semaine. Pour dormir, ben, il y a les ponts pour les 1ers temps !!!

Bon courage pour cette nouvelle attente ! Nous allons en avoir besoin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

Affectation reçue ici, mon premier voeux !

Courage pour le 45 . C'est vrai que finalement je suis contente d'avoir eu le 28 qui tiens compte de la situation familiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de courrier reçu mais après un appel à l'IA du 45 résultat: je suis affectée là bas.

Bonjour,

tu as appelé quel numéro pour le savoir car ça fait deux fois que j'appelle et on me raccroche au nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens d'appeler et après avoir 3 dames, on m'a dit que je suis affectée dans le Loiret, cool.

La dame m'a dit qu'on doit recevoir un courrier aujourd'hui ou demain.

J'ai appelé à ce numéro 02 38 24 29 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pareil je suis dans le Loiret. Ce matin ça me raccrochait aussi au nez du coup j'ai appelé au: 02 38 24 29 10. Vous tombez directement sur la division des enseignants. Je pense qu'il y a encore quelqu'un à 16h44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on m'a bien confirmé qu'il n'y aurait pas de réunion avant le 27 ou 28 (je ne sais plus) août pour décider des affectations. Et que tous les courriers étaient partis hier. On va avoir 4 voeux géographiques à faire pour le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...