Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

Pas de courrier reçu mais après un appel à l'IA du 45 résultat: je suis affectée là bas.

Bonjour,

tu as appelé quel numéro pour le savoir car ça fait deux fois que j'appelle et on me raccroche au nez...

J'ai appelé le 02 47 61 82 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

On devrait donc recevoir un courrier demain et envoyer une reponse pour le 10 ?! En fait on doit etre completement a leur disposition en ce moment sans rien faire d'autre ?!!!

Sinon je viens de faire un sujet pour la nouvelle promo PES dans le Loiret pour y mutualiser dans un premier temps les infos recuperees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans les "postes proches d'orléans" ils parlent de ne pas nous mettre jusqu'à Montargis ?? (n'oublions pas que le loiret est GRAND) et faire déplacer des formateurs ou autres c'est pas top.

Mais en effet, je connais un PEMF qui va avoir 2 à 3 PES et c'est à 30mn d'Orléans ;-)

Pour la réunion du 27/28 aout... et bien le truc c'est que certains postes (ou tous les postes ?) de PES ne sont pas "définitif" j'ai une copine PES cette année qui m'a dit que dans son école le poste de PES est reconduit mais.... ce sera le poste qui "sautera" en cas de fermeture de classe... donc c'est p-e la raison de ce retard : le fait qu'on ne nous donne pas des postes VERITABLEMENT réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu l'affectation pour le Loiret ce matin, il demande de tout retourner avant le 10 dont le certificat à faire remplir par un médecin agrée, il nous ont fourni une liste des médecins agrées du Loiret, mais je ne sais pas si on peut se faire examiner par un médecin agrée de notre département (36 pour moi) car je vais pas me rendre à un médecin du Loiret cet apm , c'est du n'importe quoi!

on a bien 4 secteur géographique à choisir très eloignés les uns des autres: orleans, montargis, pithiviers et gien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Félicitations pour votre réussite au concours et courage pour l'attente ; l'an dernier certains PES ont eu leur affectation le jour de la rentrée....

Je tenais juste à préciser que le poste que j'avais en tant que PES l'an dernier est bloqué pour les PES.

C'est une classe de CE1 à La Guerche Sur l'Aubois (18). Si vous souhaitez plus d'informations sur l'école ou l'équipe n'hésitez pas à me contacter.

Bon courage pour cette année de formation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...