Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

Idem pour 1 et 2. En 3 j'ai demandé le loiret.

Et tu as des nouvelles toi???

Idem pour 1 et 2. En 3 j'ai demandé le loiret.

Non, toujours rien. Aucun courrier, aucun mail. Ca commence à être long.

j'essaie d'appeler les syndicats, mais personne ne répond ! on se retrouvera dans le Loiret alors !!!!

Je pense. Si Jouaninha n'a pas été prise dans le 37 c'est que je n'y serais pas. Et je ne veux pas le Cher, trop loin de chez moi.

Tu as demandé quoi karen_b?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

Le Cher en 1er voeu ! mais je suis 100e, donc, je sais qu'il ne rete que le Le Loiret pour moi !!!

Je suis 132ème donc pour moi aussi, y'a des chances. Et tu habites où?

Mail reçu de l'IA 41 !

Courage courage ça bouge !

41?? Je pensais que c'était déjà fini? J'espère que ça va vite arriver, c'est trop long d'attendre. Je recharge ma page mail toutes les 10 secondes :)

PS: Tu as reçu le mail sur ta boîte mail perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là... dans le 45... rien ne bouge...

Je repose ma question : quelqu'un sait quels sont les critères dans le 45 si situation familiale et handicap non pris en compte ? LC et admis sur le même pied d'égalité ? En fonction du classement au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les critères. Toujours est il que les admis prime sur les LC. Ils prennent en priorité les voeux des admis, puis ceux des LC pour respecter le prinicpe du mérite. Donc oui en fonction du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors je me joins également à vous car pour ma part j'ai su aujourd'hui que j'étais affectée dans le Loiret, c'est en téléphonant à I.A du cher que la dame me l'a dit

je suis vraiment dégoutée sachant que c'est mon avant dernière vœu, que j'ai 2 enfants et que j'étais 74 ème!

quelqu'un serait il intéressé par le Loiret à tout hasard? et qui n'aurait pas eu le 28 car ça c'est le pire quand on est de l'indre comme moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors je me joins également à vous car pour ma part j'ai su aujourd'hui que j'étais affectée dans le Loiret, c'est en téléphonant à I.A du cher que la dame me l'a dit

je suis vraiment dégoutée sachant que c'est mon avant dernière vœu, que j'ai 2 enfants et que j'étais 74 ème!

quelqu'un serait il intéressé par le Loiret à tout hasard? et qui n'aurait pas eu le 28 car ça c'est le pire quand on est de l'indre comme moi!!!

Ben, même bateau !!! 2 enfants, venant de l'IUFM de Chateauroux (on se connait) !!!

Nous sommes beaucoup de Chateauroux !

On se retrouvera à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salut karen, c'est morgane, est ce que t'as réfléchis à l'organisation avec tes enfants? Tu comptes rentrer chez toi le mardi soir aussi et le reste louer une chambre ?

franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas en compte la situation familiale, je me demande s'il y a une possibilité de temps partiel en tant que pes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...