Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

C'est clair que ça avance .... mais pas très vite !! Peut être qu'il réfléchisse autant pour donner une réponse vraiment au top ...:)

Par contre, à un moment, il faut arrêter de nous prendre pour des ... avec des phrases qui ne veulent pas dire grand chose :

"D’ores et déjà le SNUipp6FSU est intervenu auprès de ses interlocuteurs du rectorat pour indiquer que les 6 départements, selon leurs moyens, devront tout mettre en œuvre pour assurer une entrée dans le métier digne de ce nom."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

♪ On pagaie on pagaie ♪ ... ( je révisais juste mes chants de colo :dry: )

J'ai même l'impression que les scénari des feux de l'amour sont plus rapides !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est un peu à cause des LC, vu que les postes sont remis dans un pot commun......donc wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, si les postes sont bien remis dans le pot commun (mais ce qui ne risque pas non plus de changer beaucoup la donne, les postes en plus vont déjà aller dans les départements où il y en avait beaucoup), c'est une bonne chose ! Par contre, ca devient long d'avoir la date fatidique qui change au fur et à mesure, c'est d'autant plus long et désespérant !

Mais bon, comme tu dis, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats du 2ème mouvement des PE est demain, cela pourrait peut-être accélérer le travail sur les affectations des PES en fonction des postes restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, inutile d'appeler le rectorat en fin d'après-midi pour connaître son département ? Le courrier du 4 n'indiquera que le département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, inutile d'appeler le rectorat en fin d'après-midi pour connaître son département ? Le courrier du 4 n'indiquera que le département ?

Vu le niveau d'amabilité du rectorat, je pense que ça ne sert effectivement à rien de les appeler ! D'après ce que j'ai compris, on saura, dans le courrier du 04, dans quel département on va être affecté. Il se peut qu'on ait la liste des écoles et il faudra surement faire nos voeux dans la foulée... par contre, aucune idée quant à la date où l'on saura dans quelle classe et école on sera... je crois que cela dépend des départements.

Allez, une dernière dose de patience jusqu'à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir sur le site du snuipp 28 et de l'IA du 28 il ya déjà des infos, sur le snuipp la liste provisoire des postes (beaucoup de fractionnés! ) et sur le site de l'IA quelques infos (qui ces derniers temps peuvent encore changer .....) . De toute façon, vu que 78 % des postes sont entre le 28 et le 45 ........... :getlost:

et dans ce cas là le 4 tu devras surtout donner tes voeux d'affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...