Posté(e) 2 juillet 201214 a Auteur YES ! cool pour toi !! Ca bouge un peu.... J'espère que j'aurai aussi rapidement des nouvelles !
Posté(e) 2 juillet 201214 a ici aussi appelée dans le 28 , affectation le 5 ! puisque coupon à renvoyer par mail le 4 !
Posté(e) 2 juillet 201214 a Auteur Je viens d'âtre appelée par l'IA du 28. ici aussi appelée dans le 28 , affectation le 5 ! puisque coupon à renvoyer par mail le 4 ! Félicitations à toutes les 2 !!! Vous devez être bien soulagées même si ce n'est pas forcément le département que vous auriez aimé !
Posté(e) 2 juillet 201214 a ben je préfère limite là, vu que la situation famililale est prise en compte (donc avec mes 5 zozos c'est mieux ) que dans le sud du 41 à 1h30 de chez moi, ou dans le 45 à Montargis !, la fille du SNUIPP (très sympa ! et même celle de l'IA du 28 ) m'ont dit que j'avais toutes mes chances pour les voeux ! par contre le site de l'IA bug chez moi !
Posté(e) 2 juillet 201214 a c'est sur que c'est pas forcément le département que j'aurai aimé mais bon au moins j'ai un poste et plus ce fichu concours à repasser^^
Posté(e) 2 juillet 201214 a Du coup ça se passe comment pour vous? Pioufette tu parles d'un coupon à renvoyer, ils t'envoient le coupon par mail? tu l'as déjà reçu? Tu as combien de temps pour faire tes voeux? oui oui je sais, que de questions :-)
Posté(e) 2 juillet 201214 a Auteur Toujours aucun coup de fil ou mail.... J'espère encore un signe de vie avant demain !!!
Posté(e) 2 juillet 201214 a Apparemment pour le 45, une réunion se tient demain pour les affectations départementales... et les affectations dans les écoles ne seront données qu'après une réunion qui se tiendra le..... 28/08 ! Finalement, j'aurai dû demander le 28...
Posté(e) 2 juillet 201214 a Idem ... j'espère un coup de fil ce soir mais il va être 17h, j'ai peur !!!
Posté(e) 2 juillet 201214 a Idem, pas de coup de fil ni de mail. Quelqu'un a été contacté par un autre département que le 28?