Aller au contenu

PES 2012


kascollet

Messages recommandés

Je n'ai pas beaucoup trouvé de nouveauté sauf que l'on doit adresser ses voeux au plus tard le 4 juillet à midi ! En gros, on va se retrouver avec quelques heures pour choisir, c'est ca ?! C'est vraiment le métier que je voulais faire mais je comprends tous ceux qui ont déjà démissionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kascollet

    36

  • karen_b

    22

  • jbeuh

    21

  • petite-bulle

    17

Quelqu'un sait comme se passe le choix des voeux? Papier envoyé que l'on doit remplir et renvoyer, lien internet? Merci

Modifié par petite-bulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre de tout comprendre... le 4 juillet on va recevoir un mail avec notre département d'affectation et directement on va devoir formuler nos voeux, avant 12h??! Ca veut dire qu'il faut être totalement dispo la matinée du 4 juillet? je pensais qu'on aurait au moins quelques jours pour faire nos voeux... C'est bien ça que vous avez compris aussi ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre de tout comprendre... le 4 juillet on va recevoir un mail avec notre département d'affectation et directement on va devoir formuler nos voeux, avant 12h??! Ca veut dire qu'il faut être totalement dispo la matinée du 4 juillet? je pensais qu'on aurait au moins quelques jours pour faire nos voeux... C'est bien ça que vous avez compris aussi ou je me trompe?

C'est "pire" que ça, d'après ce que j'ai compris... ils envoient un courrier papier !!!! Donc faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas d'embrouilles avec la poste !!!!!

Espérons, qu'ils changent d'avis et envoient un mail... mais au rectorat, ils ont bien parlé d'un envoi papier (incroyable de nos jours !)..... En revanche, je crois qu'il faudra qu'on fasse RAPIDEMENT nos choix... il va surement falloir être dans les starting block dès le début de la semaine !!!! Une organisation de rêve quoi.... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pareil ! Envoi papier car ca m'étonnerait GRANDEMENT qu'ils se soient mis aux e-mails, ce n'est pas encore dans l'air du temps

Et encore, je pensais qu'il fallait qu'on fasse nos voeux sur papier (comme l'an dernier ??) = se déplacer au rectorat ou à l'IA pour que ça arrive à temps ...

Oui, je sais, j'aime stresser les gens

Tant pis, le 4 juillet je serais en plein rush dans l'organisation du bac, s'il y a une seule personne du rectorat qui appelle alarmée car problème ou autre, je sais quoi lui répondre, pas le temps de m'en occuper, exactement comme eux pour le CRPE :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le calendrier, dans le 28n sur le site de l'IA il y a les coordonées et il faut envoyer un meil !

  • Lundi 2 juillet après midi : nomination dans les départements et contact par la DPE 28

  • Mardi 3 juin après-midi : publication des postes sur le site de l’IA 28 et ouverture des vœux

  • Mercredi 4 juillet 12h : clôture des vœux

  • Jeudi 5 juillet à partir de 9h : commission d’affectation, résultats en fin de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas... ils pourraient se mettre un peu à notre place et publier des infos quand même, c'est pas croyable ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du SNUIpp du 37 : Ils ont envoyé ce matin les affectations. On devra, à la suite du courrier reçu répondre en disant si on accepte ou pas leur proposition de département et seulement après, dans quelques semaines, on aura l'affectation d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'après ce qu'ils m'ont dit. Mais les infos divergent dans les départements puisque dans le 28 apparemment ils peuvent voir les affectations sur le site de l'IA. Donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...