Aller au contenu

LC Académie Aix-Marseille 2012


mimig19

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis 15ème sur la LC. Je voulais savoir si vous saviez comment le rectorat nous contacte s'ils ont besoin de nous ? Téléphone ? Mail ? Courrier ?

Du coup, j'ose pas partir de chez moi. Je me dis que si je reçois un courrier et que je le vois pas et que du coup j'laisse passer ma chance ... grrrr !

Sinon savez-vous qui contacter au rectorat pour avoir des informations ?

Bonne soirée !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virdu13

    17

  • jojojo

    13

  • Cerebrau

    12

  • mimig19

    11

Membres les plus actifs

Salut lors de la réunion du 13 votre cas a été abordé. Si appel vous aviez il se baserait sur les coordonnées que vous avez donné lors de votre inscritpion au concours. Le poste à pourvoir le serait dans l'immédiat (après je ne pense pas que se soit le jour même sans doute avez vous la journée au moins mais après je le suppose) et concernant votre année de pes vous la prennez en cours (donc sachant qu'il y a une formation qui débute dès juin vous seriez un peu pénalisé obligé de prendre le train en marche mais l'essentiel est d'être appelé je suppose).

Par contre apparemment cet appel serait ultérieur aux législatives à priori dixit la réunion du 13 : on nous a dit recrutement de la liste complémentaire "assurément peut-être" rien de plus.

Bon courage à vous pour cette attente et espère que vous recevrez cet appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis 10ème sur la LC. Nous aurons des nouvelles après le 26 / 27 juin. Je suis dans le Vaucluse et j'ai contacté un syndicat qui m'a expliqué que différentes commissions devaient se réunir par rapport aux fameux 1000 postes supplémentaires promis par le gouvernement. Avec un peu de chances, nous ferons peut-être partie du lot ?

Bon courage,

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également sur la liste complémentaire. Une copine de la liste principale a eu une réunion hier avec l'inspecteur d'académie. Certains ont demandé pour la liste complémentaire et l'inspecteur aurait répondu qu'ils appelleraient les 50 premiers voir même toute la liste dès que possible pour pouvoir nous inclure dans les formations. Je n'ai pas encore eu plus d'infos car ma copine m'a laissé un message sur mon répondeur et je n'ai pas pu la rappeler encore!!

Je vous tiens informé si j'ai d'autres nouvelles

Bon courage

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles !

J'ai été informée que la répartition des 1000 postes sur les différentes académies se décide demain normalement.

Je croise les doigts.

Normalement, ils devraient prendre les personnes de la LC. (d'après tt ce que j'ai lu sur les forum, les blogs, les articles de journaux ...)

Mes profs m'ont dit que normalement il ne devrait pas y avoir de problm mais il va falloir s'armer de patience.

Sosso_ 87 tu es combien sur la liste ???

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... j'ai oublié : j'ai tel le rectorat et s'ils nous contactent ce sera d'abord courrier et mail ! Puis tel ! Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!!

Alors je suis 31 ème sur la liste!!

J'ai eu ma copine au téléphone! Alors pour plus de détails, il s'agissait de la réunion d'infos pour ceux qui sont affectés dans le Vaucluse (une trentaine environ!). Ce n'était pas l'inspecteur d'académie mais un adjoint qui leur a dit qu'on serait appelé. Il aurait précisé qu'ils n'appelleraient pas avant le 25 juin. La formation pour le Vaucluse commencera le 29juin.

D'apèrs ma copine, les infos ne sont pas toutes les mêmes en fonction des départements! Dans les Bouches-du-Rhône, les formations se feront sur 2 semaines entre 2 périodes alors que dans le Vaucluse, ils seront en formation tous les vendredis!

Voilà pour les dernières infos!

Modifié par Sosso_87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain on sera au moins fixées sur le nombre de postes en plus prévus pour la rentrée.

Déjà au niveau académique après de savoir si on nous apelle dans le 04,05, 84 ou 13 ... ça n'a pas d'importance pour moi du moment qu'on me repêche !!!

Après y'a une réunion le 26 Juin pour répartir au niveau départemental les postes qui seront attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis admise et j'ai reçu un mail nous annoncant le gel des affectations car 45 recrutement sur le 13 et 20 autres pour le reste de l'académie apparemment. Dans le même temps l'ia n'a rien confirmé on n'en saura peut-être plus d'ici jeudi (début formation pour le 13 : d'ailleurs notre groupe dépend de notre affectation donc..........)

enfin pas mal d'espoir pour la liste comlémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...