Aller au contenu

LC Académie Aix-Marseille 2012


mimig19

Messages recommandés

Je suis 27ème sur la liste complémentaire.

Une amie a appelé et on lui a dit qu'elle était affectée dans le Vaucluse et pour ce département l'organisation n'est pas la même. Donc vous serez contacter un peu plus tard. Ne paniquez pas. Si vous êtes dans les 65 premiers c'est officiel, vous êtes pris. Après en fonction du département ça prend plus ou moins de temps.

Pour Vir du 13, la femme qui m'a appelé n'a pas précisé son nom par contre j'ai le num : 04 91 99 68 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virdu13

    17

  • jojojo

    13

  • Cerebrau

    12

  • mimig19

    11

Membres les plus actifs

Merci! J'essaierai demain. Ali, je crois qu'on était ensemble pendant les oraux, j'avais remarqué ton nom le jour des résultats, vu que tu es juste après moi! Le Mr qui nous dirigeait dans les salles te demandait toujours s'il prononçait correctement ton nom lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi. Et la femme qui m'a appelé hier a eu peur d'écorcher mon nom elle aussi. ^^C'est devenu une habitude pour moi. Cela dit ton nom n'est pas évident non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Suite aux 65 postes ajoutés, pensez-vous qu'une nouvelle liste complémentaire va être ouverte? Si quelqu'un a des infos à ce sujet pouvez-vous me les communiquer?

D'autrepart, savez-vous auprès de qui je peux me renseigner pour connaître mon rang de classement? Je sais que je suis à 0,75 points du seuil d'inscription sur LC mais bon... c'est pas très précis dans le cas d'un concours!!

Merci et bravo à tous ceux qui ont réussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je me situe après les 65 sur liste complémentaire. vous pensez que j'ai des chances d'être quand même appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une LC en interne dans votre académie ???

Non nous n avons pas eu de recrutement en interne ni de 3 eme concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...