Aller au contenu

LC Académie Aix-Marseille 2012


mimig19

Messages recommandés

J'espère qu'ils vont nous tenir au courant rapidement. Est-ce qu'une personne admise pourrait nous tenir au courant ce qui va se dire à la formation ???

ça serait vraiment sympa.

Enfin ... l'espoir est revenu , j'espère être contactée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virdu13

    17

  • jojojo

    13

  • Cerebrau

    12

  • mimig19

    11

Membres les plus actifs

oui je suis admise et j'ai reçu un mail nous annoncant le gel des affectations car 45 recrutement sur le 13 et 20 autres pour le reste de l'académie apparemment. Dans le même temps l'ia n'a rien confirmé on n'en saura peut-être plus d'ici jeudi (début formation pour le 13 : d'ailleurs notre groupe dépend de notre affectation donc..........)

enfin pas mal d'espoir pour la liste comlémentaire

et tu devais être affectée où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai l'impression qu'on a pas beaucoup d'infos fraîches en ce moment!

Pour ma part,je me suis accordée 5petits jours de repos (je vois de la famille) mais la présence du concours est toujours là (ma belle soeur l'a eu en Orléans-Tours!)

J'avoue ne pas avoir suivi les infos,j'essaierai de vous transmettre les infos qu'a eu mon copain auprès d'un inspecteur!

Bonne nuit

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : j'ai été appelée vendredi ! C'est bon j'ai un poste à la rentrée. En plus je crois qu'ils ont pris en compte les voeux vu que je suis en formation à Digne dès jeudi. (et j'avais demandé le 04 et 05) !

Je suis bien heureuse mais j'ai du mal à réaliser.

J'vous donnerai plus de nouvelles jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mais comment ca se passe exactement ? ils te disent quoi quand ils t'appellent ? j'avais cru lire qu'ils devaient considérer les nouveaux postes comme s' ils étaient au depart dans la LP ? as tu fait une liste de voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : j'ai été appelée vendredi ! C'est bon j'ai un poste à la rentrée. En plus je crois qu'ils ont pris en compte les voeux vu que je suis en formation à Digne dès jeudi. (et j'avais demandé le 04 et 05) !

Je suis bien heureuse mais j'ai du mal à réaliser.

J'vous donnerai plus de nouvelles jeudi !

Bonjour mimig19,

j'ai vu dans un de tes précédents posts que tu étais 15° sur la LC. Je suis 4° et je n'ai pas été appelée... T'ont ils dit si ils appelaient dans l'ordre de la liste ou dans un autre ordre ? Du coup, crois tu que c'est normal que je n'ai pas été appelée ? J'attends encore ou vaut-il mieux que j'appelle l'académie dès demain matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FranceKE, tu as demandé quel departement ? Parce que d'apres ce que j'ai lu tous les departements ne fonctionnent pas pareil au sein d'une academie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, j'avais demandé le 13, donc je pense aussi que c'est par département mais je voulais avoir vos confirmations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai contacté un syndicat du Vaucluse qui m'a confirmé que les 65 postes seraient des recrutements sur LC : 45 pour le 13, 10 à 15 dans le 84 et le reste 04 et 05. Le recrutement commencerait fin juin début juillet.

D'autres que Mimig ont-ils été appelés dans les Alpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que mes profs m'avaient dit 8 postes en plus sur le 04, 05. Ils ont du prendre par rapport aux voeux car je connais une fille qui était 45ème et qui a aussi été contactée. Je pense que ce n'est plus qu'une question de qq jours pour les autres départements. Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui doit être annoncé le nombre de postes par département. Dans la semaine seront décidées les affectations dans le Vaucluse puis dans les BDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...