Aller au contenu

LC Académie Aix-Marseille 2012


mimig19

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virdu13

    17

  • jojojo

    13

  • Cerebrau

    12

  • mimig19

    11

Membres les plus actifs

Je viens de recevoir un mail du service comptable, disant qu’étant prise en PES dans les bouches du rhone, je devait fournir des papiers pour être payé en septembre. Mais sinon aucune autre info dans le mail (je suis 50 eme sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce mail...Et il s'agit bien d'un recrutement.... pour les écoles, je table pour début juillet... Quel soulagement !!!! tout le monde devrait recevoir ce mail car je ne suis pas dans les premières de la liste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas reçu de mail ... Il y a 6 postes en plus pour le 04 et 05. 15 pour le vaucluse et le reste pour les bouches du rhône. Voilà la dernière info à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail mais un contact téléphonique qui t'intègre à la formation !!! cela revient quelque peu au même... Sur les département des Alpes, moins de dossiers financiers à traiter donc nécessité de moins de temps... Cela va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est insoutenable. Mais c bon signe si la 50 eme personne a été contactée c'est que ttes celles d' avant ne vont pas tarder à l'être. Ça ne sera pas ce soir... :( peut être demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction du département, on sera contactés plus ou moins rapidement. Pour ma part, j'ai demandé les Bouches du Rhône en 1er. Hier matin, j'ai reçu le mail comme vous tous (pour le recrutement dès le 1er septembre). Dans l'après midi, j'ai eu un appel des bureaux. Ils m'ont demandé si j'avais une autre adresse que celle que j'ai donné au moment de l'inscription (dans le var). Ils ont précisé qu'ils étaient en train de s'occuper des affectations. J'ai pu alors donner mon adresse personnelle sur Aix. La dame a précisé qu'elle avait bien fait d'appeler car j'aurais pu me retrouver loin d'Aix.

Donc je pense que les affectations tomberont avant la fin de la semaine. Si vous avez déménagé dans l'année contactez les vite avant qu'il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ali, as-tu le nom ou le numéro de la personne qui t'a appelé hier? Car j'essaie de joindre Mme Colonna qui nous a envoyé le mail depuis hier matin sans succès. Et elle ne répond pas à mon mail non plus. Or j'ai une question urgente par rapport au fait que je suis encore en poste actuellement. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyndix, je pense que ce n'est pas lié au classement mais vraiment au département. Moi par ex, je suis 26e et il y a des personnes classées après moi qui ont été appelées avant (dans le 04).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...