Aller au contenu

LC Nantes 2012


aureliepe1lemans

Messages recommandés

Oui mais il y a une liste pour l'externe , l'interne et le troisième concours ???

Ancienne sur liste complémentaire (année 2008), je vous apporte tout mon soutien !

2 infos :

1) il me semble (en tout cas c'était comme ça avec le 3eme concours en 2008) que pour les listes de l'interne et du 3eme concours, ils intercalent les candidats de ces listes dans la liste du concours externe. Ce qui fait que certains, se pensent par exemple 38eme sur LC au concours externe, mais en fait, ils vont etre 39e ou 40e... Il n'y a aucune annonce officielle pour le nouveau classement par contre !

Ce qu'on avait fait, c'est que la première personne qui a ouvert ce topic, recensait toutes les personnes qui participaient à ce topic en mettant son pseudo et son classement (en faisant EDIT au premier post). Comme ça on savait qui était bien placé pour faire une annonce d'un éventuel appel. Au fur et à mesure on voyait la liste se réduire... c'était encourageant (bon, à 20 places je n'ai pas été appelée, je n'ai eu le concours que 2 ans plus tard, loupé à chaque fois à 4,5 ou 5 points près !)

2) Il me semble que la répartition des 1000 postes sera connue après les législatives. (ça va dépendre entre autre de la majorité obtenue ou non par Hollande !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lauretest

    24

  • lucky star

    13

  • cocoana

    10

  • ibrasseur

    9

Merci pour ton message relatant ton expérience Saperli44, c'est toujours une bonne source de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je voulais vous souhaiter bon courage pour l'attente, après les législatives vous en saurez plus ! Comment ça va se passer à votre avis pour les affectations de cette 2ème liste principale ? (je crois que tu as très bien résumé les choses lucky star ;) )

Gardez confiance en tout cas, si la LC est aussi importante cette année ce n'est sûrement pas anodin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

11è sur la LC de Nantes, j'attend également des infos supplémentaires pour le recrutement.

Ce que dit Lucky Star est quand même encourageant !

Oui mais il y a une liste pour l'externe , l'interne et le troisième concours ???

Pour répondre à cela, il n'y a pas de liste complémentaire pour le 3è concours et un seul candidat est présent sur LC pour le concours interne. Donc au pire, on est décalé d'un rang uniquement !

J'ai contacté le SNUIPP44 par mail pour en savoir plus, dès que j'ai des infos, je les transmet !

Bon courage à tous,

L'attente est longue !

Modifié par Ptigilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis sur la LC.

Voici la réponse du snuipp44, concernant la répartition des 1000 postes supplémentaires :

Bonjour,

Les annonces seront faites à l'issue du conseil des ministres du 20 juin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma note d'eps n'est pas juste non plus, je perds 0.10 aussi, mais je ne sais pas s'ils peuvent changer la note. avez vous eu du nouveau ?

Modifié par lauretest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense téléphoner au rectorat Lundi car moi aussi il me manque 0.1 pts ( dc coef 3 ça fait 0.3). Y en a t-il d'autres dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon avez vous vu que deux personnes non admises viennent d'être admises à cause d'erreurs de notes ...du coup on descend de deux rangs dans la LC !! Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est n'importe quoi de changer les listes comme ça. Ils auraient pu faire attention quand même. C'est la deuxième fois que la liste change en une semaine! J'aimerais pas être à la place de ceux qui du coup ont du passer de la liste principale à la complémentaire... J'espère que c'était la dernière fois qu'ils la modifiaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après le rectorat, les notes d'EPS sont mises au quart le plus proche donc pour moi qui a eu 3.10, le quart le plus proche est 3,0. En ce qui concerne les affectations, tout va se décider cette semaine et nous auront les informations par courrier donc surveillez vos boites aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...