Aller au contenu

LC Nantes 2012


aureliepe1lemans

Messages recommandés

je crois que j'ai pas trop compri , en fait il y aurait 5 places ds le 49 ou 37 places ? Désolé je rentre du taf j'ai les neurones en vrac , j'ai pas trop compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lauretest

    24

  • lucky star

    13

  • cocoana

    10

  • ibrasseur

    9

je crois que j'ai pas trop compri , en fait il y aurait 5 places ds le 49 ou 37 places ? Désolé je rentre du taf j'ai les neurones en vrac , j'ai pas trop compris lol

Il y aurait 5 places. a la base dans le 49 il devait y avoir 42 postes de supprimés, mais il n'y en aurait plus que 37, ce qui fait 5 postes de rajouté ! (enfin si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait 5 places. a la base dans le 49 il devait y avoir 42 postes de supprimés, mais il n'y en aurait plus que 37, ce qui fait 5 postes de rajouté ! (enfin si j'ai bien compris)

oui, c'est exactement ce que j'ai compris aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que de toute façon on en saura plus dans les jours qui vont venir, car je crois que le CSE se réunit demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc 5 postes dans le 49 à piocher dans les gens de la LC ? C'est très peu. J'avais compri qu'il yavait 37 places à pourvoir dans le 49 :( Etant loin dans la liste complémentaire, j'ai peu d'espoir d'être appelée.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc 5 postes dans le 49 à piocher dans les gens de la LC ? C'est très peu. J'avais compri qu'il yavait 37 places à pourvoir dans le 49 :( Etant loin dans la liste complémentaire, j'ai peu d'espoir d'être appelée. :(

je pense que l'on peu espérer une trentaine de poste dans l'académie. tu es vraiment loin dans la liste ? parce que si l'on calcul, 1000postes divisé par 24 académies cela fait à peu près 40 postes par académie (mais je ne pense que la répartition se fera comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre les chiffres officielles pour savoir déjà le nombre de postes par académie. Les affectations précises ne seront connues qu'après. Je pense que si le rectorat a annoncé que les 50 premiers de la LC seraient pris ce n'est pas pour rien, surtout que les syndicats sont d'accords avec ce chiffre... reste plus qu'à attendre, on sait jamais, mais à mon avis cette LC fera pas mal d'heureux... :) en tout cas tant qu'on n'a pas la répartition officielle je pense qu'il faut arrêter des pronostics en veux-tu en voilà, ça torture plus l'esprit qu'autre chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...