Aller au contenu

LC Nantes 2012


aureliepe1lemans

Messages recommandés

39ème !

1) LA 2)Vendée 3) Maine et Loire 4)Mayenne 5)Sarthe

lol je m'imagine déjà dans mes deux derniers voeux ! Tant que j'ai un poste je m'en fiche, après c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lauretest

    24

  • lucky star

    13

  • cocoana

    10

  • ibrasseur

    9

J'ai appelé le rectorat ce matin. Il m'a confirmé que j'étais prise (je suis 16ème sur LC). C'est sur et certain les 50 premiers LC sont pris!!!! Par contre le courrier traine car au niveau des affectations c'est un bazar monstre entre ceux de la LP et ceux de la LC. Donc il faut encore qu'on soit patient. En tout cas pas de concours à repasser!!!!!!!!!!!!! Et pour info, je suis 16ème, mon 1er voeu est Maine et Loire (le monsieur m'a dit que j'avais des chances de l'avoir... à confirmer), 2) LA, 3 Vendée, 4 Mayenne, 5 Sarthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'ils enverraient un courrier aux 50 premiers sur LC. Etant 53ème sur LC je crains de ne pas être appelé à moins qu'il y ait des désistements ... Pensez vous qu'il puisse y avoir des désistements dans ce genre de concours très prisé??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé qu'ils enverraient un courrier aux 50 premiers sur LC. Etant 53ème sur LC je crains de ne pas être appelé à moins qu'il y ait des désistements ... Pensez vous qu'il puisse y avoir des désistements dans ce genre de concours très prisé??!!

je suis de l'académie de caen et je peux te dire qu'il y a dejà deux desistements sûrs alors que nous n'avons que 48 admis et 20 postes supplémentaires sur LC, donc ne perds pas espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une nouvelle version des affectations départementales des PES (en date du 26 juin) mais toujours du 1er au 190ème. Pas de nouvelles pour nous, pour le moment donc ! J'aimerai vraiment savoir pourquoi la fusion des 2 listes en 1 seule liste de 240 à été votée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour la derniere question : des lors que le nombre de postes est fixé on ne peut le modifier. Meme si dans les faits il y aura 240 admis ils sont obliges de garder 2 listes ;)

Courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce matin : affectée en maine et loire (14è sur LC), mon 2ème choix !!!

YES !

Bon courage à tous ceux (celles) qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr j'ia couru voir à la boite aux lettres du coup (pour mon chéri) mais rien encore ! !

Etant 49ème sur LC, s'il est appelé ce sera super loin..on peut pas tout avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin PES !! en Mayenne !! Pour la Mayenne, réunion d'accueil vendredi matin, on recevra un mail. réunion importante car on choisira notre poste (liste de voeux) et ils expliqueront l'année (j'ai appelé l'IA ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est en appelant l'ia que tu as eu l'info ou tu as eu un courrier ? Peux tu nous dire ton rang sur lc et tes coeux de département ?

Réunion vendredi matin, ils sont un peu fous, comment on fait quand on bosse pour s'arranger en 2 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon chéri a reçu sa lettre il est affecté dans la sarthe. Donc trop contents et en même temps aaaaargh ! La sarthe :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...