Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Je débute un nouveau post pour cette année 2012.

Les résultats sont tombés hier et donc on doit attendre patiemment la suite des évènements...

Que va-t-il nous arriver????

Quelqu’un a-t-il déjà une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bonne idée ce post !

On m'a seulement parlé d'un stage la semaine avant la rentrée ... pour le reste , je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service des concours. Ils m'ont dit que désormais c'était le service RH des départements où l'on allait être affecté qui nous contacterait mais comme on ne peut pas savoir le département où l'on va être envoyé il faut attendre qu'ils nous contactent. Plus on est bas dans le classement moins il y a de chance que l'on ait notre département. Du coup ça m'a bien stressé ... pourtant je suis en Gironde et la plupart des postes sont en Gironde mais elle m'a indiqué que rien n'assurait une affectation en Gironde... PFFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation, c'est noté que l'on sera mis au courant courant juillet.

Est-ce qu'il y a des admis du privé aussi? Je me demande si notre année de pes sera identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les nouveaux PES et toutes mes félicitations !

Effectivement si cela se passe comme l'année dernière, vous allez recevoir courant juillet votre département d'affectation ainsi qu'un dossier d'inscrpition à remplir !

Puis pour les admis en Gironde (sous réserve de la même chose que l'année dernière ^^) :

- choix de zones en Gironde à classer de 1 à 6 : CUB, Libournais, Blayais, Médoc, Arcachon Sud Gironde, Réolais puis affectation sur une école en fonction du classement concours (l'année dernière les mères de famille étaient prioritaires)

- fin août : 1 semaine de formation dispensée par l'IA