Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

1ere lettre : renvoyer l'attestation de réussite au Master 2 et si on les a déjà le CLES et c2i2e

2eme : département d'affectation et coupon de confirmation de maintien de candidature ( faut que je réfléchisse....^^)

Flipflap33 peux-tu me dire q'il y a une date limite pour retourner la confirmation de candidature?

Merci d'avance

Pour l'attestation du master, vous avez jusqu'au 10 juillet

Pour Cles et c2i pas de stress, on a jusqu'en septembre 2013

Pour la confirmation de candidature, on a jusqu'au 20 aout 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :)

Normalement d'ici lundi on aura le courrier pour les circonscriptions.

Je te raconterai tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement, moi je vis sur Langon et ne vais pas bouger.

Je pense que de toutes façons, on va être baladés cette année donc j'attends de voir.

J'espère juste que TOUS les PEMF ne sont pas sur la CUB. Car les incessants aller retour vont me ruiner !

Pour les semaines lourdes, j'ai un ami sur Bordeaux qui me prête son canapé si besoin.

Et comme de Février à Juin on sera ZIL/Brigade, mieux vaut investir dans de bons pneus que dans un logement je pense.

Mais ce n'est que mon avis.

Comment voyez-vous ça, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marlou ;)

J'ai demandé à une amie PES cette année, les stages de début d'année devraient se faire dans la circonscription attribuée au départ. Ce qui ne sera pas forcément le cas pour le stage long. En tous cas, elle m'a spécifié que les déplacements seraient dédommagés financièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marlou ;)

J'ai demandé à une amie PES cette année, les stages de début d'année devraient se faire dans la circonscription attribuée au départ. Ce qui ne sera pas forcément le cas pour le stage long. En tous cas, elle m'a spécifié que les déplacements seraient dédommagés financièrement !

Merci pour ces infos ! Si on est dédommagés, même un peu, c'est déjà ça !!

Mais vivement les infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi en Dordogne, mon premier voeu ! Journée d'accueil lundi ... On devrait en savoir plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi en Dordogne, mon premier voeu ! Journée d'accueil lundi ... On devrait en savoir plus .

Lundi !? :ohmy:

Quelle chance !

En même temps, fallait pas prévoir de partir ! :)

Tu as eu l'info comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Gironde! Mais moi je n'ai pas reçu les mêmes documents que vous (je les attends toujours) j'ai ceux des voeux car j'ai appelé l'IA suite à mes pb de courrier et ça a fini par porter ses fruits!

Donc ce doc est à retourner pour le 17 juillet :voeux avec jolie carte de toutes les circo, coordonnées de nos correspondants, invitation pour le 27 août (et toute la semaine du 27), codes de connexion pour connaître nos affectations le 30/08! Une surprise : il y aura des PES (peu mais il y en aura!) qui seront responsables d'une classe pour l'année (perso ça me plaîrait bien!!!)

Voilà! Soulagement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi en Dordogne, mon premier voeu ! Journée d'accueil lundi ... On devrait en savoir plus .

Lundi !? :ohmy:

Quelle chance !

En même temps, fallait pas prévoir de partir ! :)

Tu as eu l'info comment?

J'ai reçu un mail de l'IEN adjoint mercredi: on va nous présenter notre parcours de formation, recueillir nos voeux d'affectation et nous présenter les outils numériques institutionnels. Et une première prise de contact avec les services de la DSDEN de la Dordogne.

Effectivement, il ne fallait pas prévoir de partir à ce moment ! Je serai là ! Cette journée va permettre de se projeter un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...