Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Admise aussi en Dordogne, mon premier voeu ! Journée d'accueil lundi ... On devrait en savoir plus .

Lundi !? :ohmy:

Quelle chance !

En même temps, fallait pas prévoir de partir ! :)

Tu as eu l'info comment?

J'ai reçu un mail de l'IEN adjoint mercredi: on va nous présenter notre parcours de formation, recueillir nos voeux d'affectation et nous présenter les outils numériques institutionnels. Et une première prise de contact avec les services de la DSDEN de la Dordogne.

Effectivement, il ne fallait pas prévoir de partir à ce moment ! Je serai là ! Cette journée va permettre de se projeter un peu plus ...

Ils sont bons en Dordogne, le mail c'est pratique et RAPIDE !!

JE trouve ça bien, car tu restes dans le bain, et tu n'as pas l'impression d'être larguée !

Tu nous raconteras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Gironde! Mais moi je n'ai pas reçu les mêmes documents que vous (je les attends toujours) j'ai ceux des voeux car j'ai appelé l'IA suite à mes pb de courrier et ça a fini par porter ses fruits!

Donc ce doc est à retourner pour le 17 juillet :voeux avec jolie carte de toutes les circo, coordonnées de nos correspondants, invitation pour le 27 août (et toute la semaine du 27), codes de connexion pour connaître nos affectations le 30/08! Une surprise : il y aura des PES (peu mais il y en aura!) qui seront responsables d'une classe pour l'année (perso ça me plaîrait bien!!!)

Voilà! Soulagement....

Super !! La Gironde !

Du coup c'est toi qui nous donne les infos :yahoo:

Peux tu me confirmer, il y' a 7 Circos?

En fait je pars mardi à Avignon pour garder 2 enfants pendant 15 jours et même si je laisse des directives à mon mari pour le courrier, je veux préparer le coup ! ça m' enragerait qu'il foire un truc donc i je pouvais l'avoir avant...

Je ne suis pas contre avoir une classe aussi, mais du coup quand le saura-t-on?

Profite ! et merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Gironde! Mais moi je n'ai pas reçu les mêmes documents que vous (je les attends toujours) j'ai ceux des voeux car j'ai appelé l'IA suite à mes pb de courrier et ça a fini par porter ses fruits!

Donc ce doc est à retourner pour le 17 juillet :voeux avec jolie carte de toutes les circo, coordonnées de nos correspondants, invitation pour le 27 août (et toute la semaine du 27), codes de connexion pour connaître nos affectations le 30/08! Une surprise : il y aura des PES (peu mais il y en aura!) qui seront responsables d'une classe pour l'année (perso ça me plaîrait bien!!!)

Voilà! Soulagement....

Super !! La Gironde !

Du coup c'est toi qui nous donne les infos :yahoo:

Peux tu me confirmer, il y' a 7 Circos?

En fait je pars mardi à Avignon pour garder 2 enfants pendant 15 jours et même si je laisse des directives à mon mari pour le courrier, je veux préparer le coup ! ça m' enragerait qu'il foire un truc donc i je pouvais l'avoir avant...

Je ne suis pas contre avoir une classe aussi, mais du coup quand le saura-t-on?

Profite ! et merci des infos

On le saura le 30/08 quand on se connectera! (enfin je cite!)

Sinon les circo:Médoc, Blayais, Libournais, Réolais, Bassin d'Arcachon et Sud Gironde, et enfin agglomération bordelaise... Heu ça fait 6!

Et sinon accroche-toi pour la paperasse!!! Tout en deux exemplaires! Sécu, livret de famille, carte d'identité, diplôme, pacs, ancienneté dans la FP.. Ca doit dépendre des situations..; Pour ma part ma situation fait déjà un demi centime de hauteur de papier... :heat:

Ca y est Gironde! Mais moi je n'ai pas reçu les mêmes documents que vous (je les attends toujours) j'ai ceux des voeux car j'ai appelé l'IA suite à mes pb de courrier et ça a fini par porter ses fruits!

Donc ce doc est à retourner pour le 17 juillet :voeux avec jolie carte de toutes les circo, coordonnées de nos correspondants, invitation pour le 27 août (et toute la semaine du 27), codes de connexion pour connaître nos affectations le 30/08! Une surprise : il y aura des PES (peu mais il y en aura!) qui seront responsables d'une classe pour l'année (perso ça me plaîrait bien!!!)

Voilà! Soulagement....

Super !! La Gironde !

Du coup c'est toi qui nous donne les infos :yahoo:

Peux tu me confirmer, il y' a 7 Circos?

En fait je pars mardi à Avignon pour garder 2 enfants pendant 15 jours et même si je laisse des directives à mon mari pour le courrier, je veux préparer le coup ! ça m' enragerait qu'il foire un truc donc i je pouvais l'avoir avant...

Je ne suis pas contre avoir une classe aussi, mais du coup quand le saura-t-on?

Profite ! et merci des infos

On le saura le 30/08 quand on se connectera! (enfin je cite!)

Sinon les circo:Médoc, Blayais, Libournais, Réolais, Bassin d'Arcachon et Sud Gironde, et enfin agglomération bordelaise... Heu ça fait 6!

Et sinon accroche-toi pour la paperasse!!! Tout en deux exemplaires! Sécu, livret de famille, carte d'identité, diplôme, pacs, ancienneté dans la FP.. Ca doit dépendre des situations..; Pour ma part ma situation fait déjà un demi centime de hauteur de papier... :heat:

demi centimètre pardon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais pouvoir commencer à préparer ça pour mon homme !

Et en 2 exemplaires !

Sécu : attestation carte vitale, un truc comme ça? De toutes façons on va passer chez la MGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est longue : attestation sécu + photcop carté sécu + RIB + carte identité R/V + diplômes (dont le bas mais ceux-ci en un seul ex), livret de famille, pcs ou attestation de concubinage et attestation de non perception par son conjoint du supp de traitement familial par son employeur + carte invalidité si besoion + NUMEN si tu as + Service militaire + si tu as travaillé dans la FP

Volià si ça peux t'aider!

euh le bac pour le diplôme, décidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je garde espoir de le recevoir demain ou lundi :)

Parce que je rentre le 23 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Enfin je bosse quand même ! 2 loustics ultra dynamiques mais je vais changer un peu de décor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai été admise dans les Pyrénées-Atlantiques (mon pays d'origine^^!!) après un master à l'IUFM de Bordeaux Caudéran.

Pour nous, une simple lettre avec la demande d'attestation de master, CLES et C2i2e puis confirmation de candidature (c'est vrai qu'après tous ces efforts, on pense abandonner!!!)

J'ai donc appelé l'IA 64 vendredi et ... RIEN : on m'a poliment dit qu'ils ne savaient rien et que je les dérangeais. Y a-t-il d'autres admis dans le 64 sur ce forum? Parce que là je commence à stresser.

NB : les attestations C2i sont à retirer à l'IUFM auprès de Mme Gerbeaud je crois. Des copines les ont eues par courrier en appelant l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie.. tu n'aurais pas passé le CRPE avec l'option musique avec un Ukulélé par hasard???

En tout cas, félicitations pour les Pyrénées-Atlantique!

Pour la Gironde nous avons reçu un gros dossier à remplir et c'est pas évident... D'ailleurs, si quelqu'un de la Gironde pouvait me dire s'il faut bien faire trois envois séparés (un pour les voeux à DRH-1, un pour nos derniers emplois occupés à DRH-2, et la feuille jaune à la DASEN), je lui en serai reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie.. tu n'aurais pas passé le CRPE avec l'option musique avec un Ukulélé par hasard???

En tout cas, félicitations pour les Pyrénées-Atlantique!

Pour la Gironde nous avons reçu un gros dossier à remplir et c'est pas évident... D'ailleurs, si quelqu'un de la Gironde pouvait me dire s'il faut bien faire trois envois séparés (un pour les voeux à DRH-1, un pour nos derniers emplois occupés à DRH-2, et la feuille jaune à la DASEN), je lui en serai reconnaissante.

euh alors moi j'avais compris qu'on envoyait tout au même endroit! Mais du coup j'ai le doute.

Un autre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...