Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Merci pour l info!!! Du coup je ne pense pas rencontrer ma tutrice jeudi...

J espère que vos rentrées se sont bien passées !!!

J ai trouvé ça frustrant un peu...

Bises

Ben oui pareil! J'ai même dû batailler pour pas rester en salle des maîtres toute la journée!

Sinon je n'ai toujours rien signé ni même rempli un papier qui justifiait de ma présence et j'avoue ne plus savoir ce qui a été dit à ce sujet en journées d'accueil?

Fallait-il remplir une feuille de présence comme pour les remplacants?

Frustrant c'est tout à fait le mot ! J'ai eu peur d'être la seule à penser ça... Ça me rassure !!

De mon coté j'ai eu une équipe de PE au top. Ça m'a permis de tourner sur toutes les classes. Mais il me tarde de faire MA vraie rentree !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de vous lire !

ça me rassure que vous n'ayez encore rien signé. J'attends avec impatience mon papier de nomination et de ma mise en dispo. Je ne soufflerai que là.

J'imagine que cette rentrée devait être frustrante.

Pour ma part, du coup j'ai pu assister à la rentrée de mes enfants. Ils étaient soulagés car nouvelle école et entrée en PS pour mon dernier. Et moi gros coup de blues surtout quand je me suis retrouvée seule...

J'ai pu parler aux maitresses pour leur dire que je suis dispo si elles ont besoin de parents volontaires. Elles étaient ravies de ma proposition.

il faut que je mette à profit cette année de dispo "imposée" par les circonstances...

je continue de suivre à distance votre aventure en attendant de vivre la mienne l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info!!! Du coup je ne pense pas rencontrer ma tutrice jeudi...

J espère que vos rentrées se sont bien passées !!!

J ai trouvé ça frustrant un peu...

Bises

Ben oui pareil! J'ai même dû batailler pour pas rester en salle des maîtres toute la journée!

Sinon je n'ai toujours rien signé ni même rempli un papier qui justifiait de ma présence et j'avoue ne plus savoir ce qui a été dit à ce sujet en journées d'accueil?

Fallait-il remplir une feuille de présence comme pour les remplacants?

Frustrant c'est tout à fait le mot ! J'ai eu peur d'être la seule à penser ça... Ça me rassure !!

De mon coté j'ai eu une équipe de PE au top. Ça m'a permis de tourner sur toutes les classes. Mais il me tarde de faire MA vraie rentree !!

Moi aussi je me suis sentie très frustrée... Vivement les stages, qu'on ait un peu d'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et toutes !

Un stage au top ! Dur de se faire à l'idée que nous partons vendredi ! Mais c'est pour de nouvelles aventures !

Concernant la paperasse, numen reçu ! Mais toujours pas d'arreté de nomination. J'ai un peu peut quand même ! Tout le monde l'a reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour ma part je n'ai pas eu le document qui me "missionnait" pour le 1er stage.

Savez-vous quand nous aurons l'info pour nos remplacements d'apèrs les vacances. J'ai vu sur le site que l'an denier les PES étaient au courant fin septembre et qu'il y avait un lien entre le niveau de classe du 2°stage et le niveau de la classe du remplacement.

Est-ce que quelqu'un a des infos?

Merci

P/S Très contente de mon stage en CE1. Je pars chez les PS lundi, ça va changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes

Pour info, l'année dernière nous avons su lors du second stage (donc mi-octobre environ) nos niveaux de remplacement pour le stage de remplacement.

Après, pas d'illusions, ils ont dit avoir "essayé" de conserver les niveaux mais en fait c'est impossible. Ils ont surtout essayé de caser tout le monde sur un remplacement au plus près de l'école de rattachement, mais certains ont du faire des kilomètres...

Perso, j'ai fait des stages en GS et CE2, je me suis retrouvée en PS et ça a été chaud au départ :)

Mais pas d'inquiétudes, vos tuteurs sont là pour vous épauler !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes

Pour info, l'année dernière nous avons su lors du second stage (donc mi-octobre environ) nos niveaux de remplacement pour le stage de remplacement.

Après, pas d'illusions, ils ont dit avoir "essayé" de conserver les niveaux mais en fait c'est impossible. Ils ont surtout essayé de caser tout le monde sur un remplacement au plus près de l'école de rattachement, mais certains ont du faire des kilomètres...

Perso, j'ai fait des stages en GS et CE2, je me suis retrouvée en PS et ça a été chaud au départ :)

Mais pas d'inquiétudes, vos tuteurs sont là pour vous épauler !

Bon courage !

merci pour ta réponse! Ce serait sympa de le savoir avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde!

Alors, savez-vous où vous allez? Je redonne ma petite info publicitaire perso : on a une place dans notre coloc d'instits pour le stage qui arrive (proche de La Réole).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...