Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Petite question qui me trotte dans la tête: avez-vous reçu votre relevé de note du concours?

Personnellement, je n'ai rien reçu et je n'y ai pensé qu'aujourd'hui.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh non... rien reçu non plus ! Je n'y avais pas pensé d'ailleurs, très bonne remarque !

Merci pour la réponse!bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais imprimé lors de la publication des résultats.

Appelle le service des concours, ils te l'enverront surement.

Sinon les résultats sont encore sur Publinet donc tu peux encore les imprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je croise les doigts pour que vous ayez tous une bonne affectation. Pour ma part, j'attends de savoir si mon année de dispo sera acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Circo Langon pour école de rattachement

Puis Creon et vernet pour école de formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous avez comme moi profité de cette semaine d'accueil pour se remettre dans le bain et surtout y voir un peu plus clair si l'année qui débute. J'espère aussi que vous ne serez pas déçus de vos écoles de formation et de rattachement. Je souhaite à tous de trouver des solutions aux questions problématiques du transport et du logement.

En ce qui me concerne c'est un très agréable surprise puisque mon école de rattachement est à moins d'un kilomètre de chez moi !! (Désolée si j'en fais enrager plus d'un...)

Bonne route à tout l'monde et profitez du week-end qui approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules car pour l'école de rattachement je ne pouvais pas être plus prêt et sans frais autoroute !!! j'en pleure.

je vais appeler demain pour avoir des nouvelles de mon report et ensuite croyez-vous que je doive informer le directeur de l'école de rattachement pour lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les boules car pour l'école de rattachement je ne pouvais pas être plus prêt et sans frais autoroute !!! j'en pleure.

je vais appeler demain pour avoir des nouvelles de mon report et ensuite croyez-vous que je doive informer le directeur de l'école de rattachement pour lundi ?

Tu étais sur quelle école?

Si ils acceptent ton congé, oui appelle. Peut être qu'il te proposera de passer de temps en temps ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...