Aller au contenu

Admis en Aquitaine 2012


flipflap33

Messages recommandés

Vivement le 30...un peu stressante cette situation car il va falloir vite trouver ensuite une solution de logement. Vous ne voulez pas qu'on se retrouve à un endroit pour faire connaissance la semaine prochaine ?

Pour le logement, de toutes façons, si ce n'est en début d'année, on bougera dès novembre et en février pour les remplacements.

Je pense et j'espère que vous pourrez poser vos questions pour vous organiser au mieux...

Je le répète, n’hésitez pas, je connais le département donc je pourrai aider si besoin.

Pour ma part, c'est la question du transport, train ou pas... y' a du bon et du mauvais mais pareil, j'attends jeudi soir pour savoir !!

¨Pour se retrouver lundi, pourquoi pas. On met chacun/chacune un badge EDP?? Un chapeau ? Un pull vert?

Non?? bon ok...

Je crois qu'il y a une grille qui donne sur une grande cour intérieure.

Sinon y'a un café en face.

Mon train arrive à 8H20 donc à 8H30 j'y serai !

Certains /certaines connaissent le lycée ? on peut s'y garer ? sinon je pensais prendre le tram... peut etre plus facile mais beauuuucoup plus long de mon hotel !

Le café sera certainement plus discret que le chapeau ou le pull vert...! (ça aurait pu être fun tout de meme !!!)

En Vcub pour moi je pense (ou en tram si j'ai la flemme)

Il est où ton hôtel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 30...un peu stressante cette situation car il va falloir vite trouver ensuite une solution de logement. Vous ne voulez pas qu'on se retrouve à un endroit pour faire connaissance la semaine prochaine ?

Pour le logement, de toutes façons, si ce n'est en début d'année, on bougera dès novembre et en février pour les remplacements.

Je pense et j'espère que vous pourrez poser vos questions pour vous organiser au mieux...

Je le répète, n’hésitez pas, je connais le département donc je pourrai aider si besoin.

Pour ma part, c'est la question du transport, train ou pas... y' a du bon et du mauvais mais pareil, j'attends jeudi soir pour savoir !!

¨Pour se retrouver lundi, pourquoi pas. On met chacun/chacune un badge EDP?? Un chapeau ? Un pull vert?

Non?? bon ok...

Je crois qu'il y a une grille qui donne sur une grande cour intérieure.

Sinon y'a un café en face.

Mon train arrive à 8H20 donc à 8H30 j'y serai !

Certains /certaines connaissent le lycée ? on peut s'y garer ? sinon je pensais prendre le tram... peut etre plus facile mais beauuuucoup plus long de mon hotel !

Le café sera certainement plus discret que le chapeau ou le pull vert...! (ça aurait pu être fun tout de meme !!!)

En Vcub pour moi je pense (ou en tram si j'ai la flemme)

Il est où ton hôtel ?

A coté du cimetière de la chartreuse (c'est le repère le plus simple !). J'y étais pour passer le concours et comme c'est des studios, ça me permet de cuisiner un peu et de ne pas sortir manger dehors tous les soirs... pour se poser j'ai trouvé que c'était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ya pas de bus directs sans marcher un peu donc.

Mais c'est pas très direct non plus en tram.

À demain alors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff changement de programme pour moi.

je viens en voiture car je dois aller chez mon pote !

Mais je serai là !

A demain :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

De retour de vacances, je suis toute reposée et pleine d'entrain pour commencer cette nouvelle aventure !!!!! Je vois que je ne suis pas la seule !

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vous ai pas croisées les filles ;-(((

Vivement jeudi pour vraiment en savoir plus et surtout s'organiser. J'ai mon "grand" qui a 7 ans pleure car dans son esprit je ne serais pas bq là la semaine, ça me mine un peu le moral alors j'aimerai vraiment y voir plus clair pour le rassurer... Comment comptez-vous faire côté logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vous ai pas croisées les filles ;-(((

Vivement jeudi pour vraiment en savoir plus et surtout s'organiser. J'ai mon "grand" qui a 7 ans pleure car dans son esprit je ne serais pas bq là la semaine, ça me mine un peu le moral alors j'aimerai vraiment y voir plus clair pour le rassurer... Comment comptez-vous faire côté logement ?

Arrivée tres tôt, ils nous ont aiguillé sur la salle, du coup j'ai pas trop attendu dehors.

Pour le logement, je suis complètement perdue aussi !! J'attends jeudi. Mais sil faut faire de longs trajets tous les jours je me dis que peut etre il faudrait trouver quelque chose sur bordeaux jusqu'à toussaint. Et un logement ensuite près de l'école de rattachement (pour les frais de déplacement). Il n'y aura aucun frais de déplacement pendant la formation ?? (je me posais la question, on sait jamais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée tres tôt, ils nous ont aiguillé sur la salle, du coup j'ai pas trop attendu dehors.

Pour le logement, je suis complètement perdue aussi !! J'attends jeudi. Mais sil faut faire de longs trajets tous les jours je me dis que peut etre il faudrait trouver quelque chose sur bordeaux jusqu'à toussaint. Et un logement ensuite près de l'école de rattachement (pour les frais de déplacement). Il n'y aura aucun frais de déplacement pendant la formation ?? (je me posais la question, on sait jamais !)

C'est ce que je pensais aussi trouver un logement sur place jusque Toussaint et ensuite près de l'école de rattachement mais trouver pour 2 mois sur Bordeaux !!! où ?

Il faut aussi que je gère mes 2 enfants, les AR sur Mont de Marsan... il est clair que si c'est Blaye ou Lesparre, je cède ma place. Je n'ai pas envie d'y laisser ma santé entre la prise de fonction, les trajets pour rentrer chez moi le mercredi et le WE et mes enfants. Ca me fait rager mais bon ...

Au fait je m'appelle Laetitia, j'oublie généralement de retirer mes clés d'autour de mon cou, j'ai un porte clé 64... je serai habillée en pantalon noire avec un haut marron qui a un noeud dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas ta place c'est dommage ! On a tellement donné pour y arriver !! De Toulouse je ne laisse pas d'enfants mais jai mon conjoint la bas. C'est moins dur que les enfants mais comme tu es maman je suis sure qu'ils t'auront mis pas trop loin de chez toi ! Puis c'est 10 mois avec beaucoup de vacances ;))))

Pour le logement sur Bordeaux je ne sais pas trop. Près du tram ! Si je trouve un tuyau je partage ! Tu rentres tous les soirs cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...