Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Coucou tout le monde j'ai appelé mercredi et j'ai eu mon affectation! Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier tres vite ! voilà

Et tu as obtenu ce que tu souhaitais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est publié sur iprof en début d'année . Si tu as des remplacements à faire et que ce n'est pas encore publié demande cachet et signature au dos d'une feuille pour chaque école à chaque fin de mois .

Tu as appelé ce matin ? c'est encore ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Oui c'est encore ouvert. J'ai reçu mes 4 affectations par courrier ce matin et j'ai appelé pour des infos. Il faut appeler avant midi par contre...

c'est publié sur iprof en début d'année . Si tu as des remplacements à faire et que ce n'est pas encore publié demande cachet et signature au dos d'une feuille pour chaque école à chaque fin de mois .

Tu as appelé ce matin ? c'est encore ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectation pour cette année reçue aujourd'hui... finis les quatre quart temps que j'ai eu à l'année. Je débute avec un ce2 à Chatenay Malabry jusqu'en février (à l'année encore??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi affectation sur un congé maternité jusqu'en octobre à Neuilly .

Y en a t'il qui connaissent neuilly ?

Que préparez-vous sur un remplacement dès le début d'année ?progression sur toute l'année ,emploi du temps ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me joins à vous pour cette année de Brigade !

Je viens de l'apprendre aujourd'hui (avant il était inscrit sur I-Prof que j'avais un poste à temps plein) du coup je suis un peu perdue...

Pouvez-vous me donner le numéro où téléphoner pour connaître mon ou mes affectations ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me joins à vous pour cette année de Brigade !

Je viens de l'apprendre aujourd'hui (avant il était inscrit sur I-Prof que j'avais un poste à temps plein) du coup je suis un peu perdue...

Pouvez-vous me donner le numéro où téléphoner pour connaître mon ou mes affectations ?

merci beaucoup

tu peux essayer avec ce numéro : 01 40 97 34 21.. j'ai réussi à avoir quelqu'un il y a quelques temps

Sinon, je n'ai aucune info sur l'école, je vais rafraichir mes progressions, quelques prep pour la rentrée, des trucs pour l'organisation de la classe et je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me joins à vous pour cette année de Brigade !

Je viens de l'apprendre aujourd'hui (avant il était inscrit sur I-Prof que j'avais un poste à temps plein) du coup je suis un peu perdue...

Pouvez-vous me donner le numéro où téléphoner pour connaître mon ou mes affectations ?

merci beaucoup

tu peux essayer avec ce numéro : 01 40 97 34 21.. j'ai réussi à avoir quelqu'un il y a quelques temps

Sinon, je n'ai aucune info sur l'école, je vais rafraichir mes progressions, quelques prep pour la rentrée, des trucs pour l'organisation de la classe et je verrai bien.

Merci beaucoup !

j'essaierai d'appeler demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde j'ai appelé mercredi et j'ai eu mon affectation! Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier tres vite ! voilà

Et tu as obtenu ce que tu souhaitais ?

Non pas du tout ! Ils m'ont mis l'opposé de ce que j'avais demandé! Parfois je e dis qu'ils se moquent de nous ! J'ai eu double niveau ps/ms à nanterre ! Je n'aime pas la maternelle :getlost: Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vais faire les remplacements PES jusqu'en novembre sur Issy les Moulineaux, apparemment que des CE2 sauf une classe. Cela ne me dérange pas plus que cela mais j'ai quand même une petite question : ceux qui ont fait ces remplacements l'année dernière, comment avez-vous fait pour les conseils des maîtres, conseils d'école, etc, etc ? ... parce qu'on ne peut pas tout faire!

Profitez bien de vos vacances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je vais faire les remplacements PES jusqu'en novembre sur Issy les Moulineaux, apparemment que des CE2 sauf une classe. Cela ne me dérange pas plus que cela mais j'ai quand même une petite question : ceux qui ont fait ces remplacements l'année dernière, comment avez-vous fait pour les conseils des maîtres, conseils d'école, etc, etc ? ... parce qu'on ne peut pas tout faire!

Profitez bien de vos vacances. :)

quelle école à Issy?

sinon moi je ne les avais pas tous fait les conseils, j'avais des ps,ms,ce2,cm1 à Issy et je faisais selon ce qui m'arrangeait au niveau des jours et des horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...