Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles pour le cles2 pour les PES? j'ai appelé le rectorat qui n'a pas pu me répondre clairement..

je m'inquiète,je suis admissible pour cette session 2013 et vu le taux échec au CLES2 et mon niveau faible en anglais,ça me dérourage pour passer les oraux? cependant j'ai validé une LV (anglais) au cours de mon master II? est-ce suffisant? pouvez-vous m'éclairer à ce sujet,comme vous êtes déjà en poste....merci à vous

malheureusement personne n'a de réponse précise ni le recto, ni les syndic, ni le ministère il y a énormément de changement à venir. Je te conseille de passer ton oral et ne penser qu'à ça. Vous avez de la chance d'avoir énormément de place cette année, le pourcentage de réussite va exploser vu le nombre de poste. Donc va à fond et tu verras après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

En fait j'ai bien accès à webmail avec ça mais dans iprof il me dit que je ne suis pas référencée pfff... Dans la note d'info je vois les enseignants non titulaires ne sont pas pris en compte... Vous avez essayé d'avoir accès à iprof vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour te conseils petitijean,mais ce n'est pas facile de ne pas y penser...

courage

En fait j'ai bien accès à webmail avec ça mais dans iprof il me dit que je ne suis pas référencée pfff... Dans la note d'info je vois les enseignants non titulaires ne sont pas pris en compte... Vous avez essayé d'avoir accès à iprof vous?

j'ai accès emy !!

3 visites conseils passés à nous l'éval !!!! on tiens bon PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez fait des plantations avec vos élèves? Si oui quelles graines poussent les plus rapidement? J'aimerais lancer ça cette semaine... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez fait des plantations avec vos élèves? Si oui quelles graines poussent les plus rapidement? J'aimerais lancer ça cette semaine... :sweatingbullets:

salut pomme les lentilles poussent rapidement même dans du coton !!! et le pois c'est assez facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PJ...Allez le compte à rebours est lancé pour moi J-10 de la visite évaluative :heat:bonne semaine et bon courage à toutes et tous!!

Modifié par Pomme DESBOIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...