Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Bonnes vacances, reposez vous bien et bossez bien car une très longue période de 8 semaines nous attend :heat: et nos évals en plus :unsure: Perso c'est farniente pour qq jrs!!!

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

bonjour à ts et ttes, comment se passe les vacances et les prépa? Pour ma part, j'essaie de concilier les deux, 8 semaines c'est long donc sûrement beaucoup de modification à venir. Donc aller doucement sur les preps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 8 semaines s'annoncent longues! pour l'instant, je revois ma programmation et les affichages pour la future visite, qui me stresse beaucoup! quelqu'un sait comment ça va se passer?

et dites moi, que comptez vous faire le premier jour de la reprise? révisions, évaluations, nouvelles leçons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la continuité d'avant les vacances avec des évals en cours de période et en fin.

Pour le stress !!! bienvenue au club !!!! Mais relativise, fait tes preps, sois sérieuse et ça ira (ils ne s'attendent pas à ce qu'on soit extraordinaire mais juste sérieux et appliqué dans le boulot : le concours est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée à ts et ttes, courage face aux évals!! c'est là qu'il faut assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de numen de mon coté..

a+

merci, j'espère que tout se passe au mieux pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pas de numen mais la première fiche de paie... Je n'arrive pas vraiment à déduire quel est le montant pour un mois lambda... Réponse dans quelques jours...

Reprise fatigante pour cause de problèmes perso mais sinon au boulot tout se passe bien.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pas de numen mais la première fiche de paie... Je n'arrive pas vraiment à déduire quel est le montant pour un mois lambda... Réponse dans quelques jours...

Reprise fatigante pour cause de problèmes perso mais sinon au boulot tout se passe bien.

Courage.

courage emy! j'espère que t soucis perso ne sont pas trop grave.

Courage tout le monde la période 2 est déterminante, serrons nous les coudes. Pour ttes questions de prog, d'échange fiche de prep sur tel ou tel thème : ECHANGEONS !!!! Nous sommes tous dans le même bateau. D'ailleurs si je peux aider c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...