Posté(e) 1 mai 201313 a ALLEZ PLUS QUE QUELQUES JOURS ET LES VACS !!!!!!!!!!!!!!! Plus que 2 jrs éval terminée OUF!!! ça n'a pas été trop mal...Merci pour ton aide PJ
Posté(e) 15 mai 201313 a Bonne rentrée à tous et à toutes! Dernière ligne droite et période riche en perpective (les fêtes, le mouvement et la fête de l'école etc...) !! Bon courage à vous
Posté(e) 21 mai 201313 a Auteur bon finit les évals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finit pour de vrai ? oui pour de vrai !!!!!! allez hop apéro !!!!
Posté(e) 22 mai 201313 a Et de nouveau, je ne suis plus référencée dans iprof... il paraît qu'un premier aperçu du mouvement est dispo en plus... Pffff suis gavée là!
Posté(e) 22 mai 201313 a Et de nouveau, je ne suis plus référencée dans iprof... il paraît qu'un premier aperçu du mouvement est dispo en plus... Pffff suis gavée là! Rien vu sur IPROF mais les syndicats le savent déjà ! La douche est glacée pour moi!
Posté(e) 22 mai 201313 a Ah si c'est sur IPROF effectivement je n'étais pas dans le bon dossier! Brigade à Salazie: j'habite ste Marie :-(