Posté(e) 1 juin 201313 a C'est clair une petite demi journée !!!!! bizarre la paie à gonfler un peu ce mois? est-ce le reclassement? bonne question !!!!! mais bon je prds!!! Gonfler un peu?? Je n'ai rien qui a bougé moi
Posté(e) 3 juin 201313 a Ah bon? Cest intriguant tt ca Un privilège de délégué Nan trève de plaisanterie...Si ça bouge c bien pour finir cette année stressante, longue et laborieuse alors profite
Posté(e) 4 juin 201313 a LOL si seulement !!!! pomme On peut tjs rêver Allez une journée tranquille demain pas besoin de se lever tôt pour aller en formation youpi !!
Posté(e) 5 juin 201313 a et c'est parti!!Une journée de visite à Saint Benoît pour trouver un logement ..Et je ne suis pas la seule vu que j'ai croisé un autre PES
Posté(e) 7 juin 201313 a Auteur http://sections.se-unsa.org/25/spip.php?article540 c'est officiel finit cles et c2i
Posté(e) 7 juin 201313 a Je voulais savoir, votre formation était le mercredi toute la,journée ou en demi journée? Merci pour votre réponse
Posté(e) 7 juin 201313 a Généralement cela durait toute la journée mais cela arrivait que ça soit une demi-journée.
Posté(e) 7 juin 201313 a Généralement cela durait toute la journée mais cela arrivait que ça soit une demi-journée. Bonjour, Et ces formations se déroulaient près de l'école d'affectation? Hors vacances scolaires, n'est-ce pas? Sinon, pourriez-vous nous dire un mot sur le jury de titularisation (lieu, format, critères de réussite)? Par avance, merci!