Posté(e) 27 mai 201313 a Pour moi ce sera brigade à St Benoît l'année prochaine, c'était mon 15e voeu (fait au ti bonheur la chance et au hasard!) la bonne nouvelle est arrivée par SMS merc soir...
Posté(e) 28 mai 201313 a Hihi félicitations pomme A mercredi tt le monde Heu une journée à st Denis...j'hésite encore Arrêté de reclassement arrivé ajh dans l'école
Posté(e) 29 mai 201313 a Ne ns laisse oas seul lol Bon finalement pas si mal cette journée n'est ce pas?? A dans deux semaines pour la prochaine
Posté(e) 30 mai 201313 a Auteur C'est clair une petite demi journée !!!!! bizarre la paie à gonfler un peu ce mois? est-ce le reclassement? bonne question !!!!! mais bon je prds!!!
Posté(e) 31 mai 201313 a Bonjour, c'est pour demander quoi exactement cette pétition? je suis T1 et je n'ai pas eu de poste non plus, pourtant j'ai vu large!
Posté(e) 31 mai 201313 a Auteur Pour quon puisse faire des choix pour la 2eme phase et que ce soiit juste pas décidé par le eectorat
Posté(e) 31 mai 201313 a A voir comment ça peut se faire dans la transparence et en tenant compte des barèmes quand même! L'année dernière on n'a pas eu notre mot à dire... pour la plupart. On était rattaché à une école à la rentrée ensuite on attendait que l'inspection ou le rectorat appelle. La galère quoi! impossible de savoir quels postes étaient disponibles...