Posté(e) 3 juillet 201313 a je suis à saint benoit !!!!!! pffffffffffffffff le snuipp a mis en place une commission ESPE pour répondre aux besoins des PES et nouveaux dans le métier ci-dessous le lien Facebook : https://www.facebook.com/snuipp.espe YOUPIIIII Je te l'avais dit qu'on allait tous se retrouver
Posté(e) 6 juillet 201313 a Auteur Les pes qui seront reconduits ou licenciés, vont être ou ont été convoqués pour mardi matin La commission se tiendra l'après midi
Posté(e) 9 juillet 201313 a Wouaii faaudra covoiturer! On déménage!!d'ailleurs, est ce que tu sais si on a une aide pour ça stp??? Et aurais tu des infos concernant la prime d'installation dans le métier ??
Posté(e) 9 juillet 201313 a Auteur alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement.
Posté(e) 9 juillet 201313 a alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. Bonjour, Juste une question que j'ai entendu posee le 4 juillet dernier ":quand serons nous payes ?, combien ? Salaire du 16 aout au 31 aout ? Merci pour ces infos. Merci
Posté(e) 9 juillet 201313 a Auteur alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. Bonjour, Juste une question que j'ai entendu posee le 4 juillet dernier ":quand serons nous payes ?, combien ? Salaire du 16 aout au 31 aout ? Merci pour ces infos. Merci Alors fin septembre début octobre par mois c'est environ 2500 pour commencer
Posté(e) 10 juillet 201313 a alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. faut appeler au rectorat?? est ce qu'il y a des démarches à faire pour obtenir la prime au déménagement stp? j'aimerais bien être fixée étant donné que je déménage dans 2 semaines mais j'ai trouvé des infos que concernant les déménagements Réunion/Métropole et vice versa...
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin
Posté(e) 12 juillet 201313 a le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin SALUT affiché où , sur le net ? au rectorat ?
Posté(e) 12 juillet 201313 a Bonjour à tous, Reçu aujourd'hui dans ma boîte Iprof un mail pour la rentrée et mon remplacement (je suis brigade à salazie): on donne les dates, le nom de la prof, l'école, mais pas le niveau. J'espère que le service qui m'a envoyé le mail aura une réponse :-/ Regardez votre boîte régulièrement! Bonnes vacances!