Posté(e) 19 juillet 201214 a de rien! tu comptes rester ds le finistere ou bien devenir morbihanaise??
Posté(e) 19 juillet 201214 a A voir... Je m'attendais pas à autant de postes à moins de 45 minutes de chez moi! J'habite pas loin de Quimperlé.
Posté(e) 23 juillet 201214 a Il y a la liste des documents à fournir avant le 20 août (diplômes, cles...) Une fiche à remplir et à envoyer pour le 20 août également (pour bien confirmer que t'es ok pour être prof ) Et un récapitulatif de l'année qui nous attend ainsi que le planning de la rentrée qui sera le 29 août.
Posté(e) 23 juillet 201214 a Il y a la liste des documents à fournir avant le 20 août (diplômes, cles...) Une fiche à remplir et à envoyer pour le 20 août également (pour bien confirmer que t'es ok pour être prof ) Et un récapitulatif de l'année qui nous attend ainsi que le planning de la rentrée qui sera le 29 août. Pas de voeu d'affectation à faire? Quelqu'un sait-il si nous ferons des voeux ou si nous serons affectés aléatoirement?
Posté(e) 23 juillet 201214 a Il y a la liste des documents à fournir avant le 20 août (diplômes, cles...) Une fiche à remplir et à envoyer pour le 20 août également (pour bien confirmer que t'es ok pour être prof ) Et un récapitulatif de l'année qui nous attend ainsi que le planning de la rentrée qui sera le 29 août. merci
Posté(e) 24 juillet 201214 a La liste des écoles nous sera distribuée le 29 août, nos voeux seront à rendre le 30 août Y'a intérêt d'être efficace ahah..............
Posté(e) 25 juillet 201214 a Auteur A propos du fameux courrier pour le 35..... la rentrée est bien le MERCREDI 29 ?? Non parce qu'il est écrit LUNDI 29 à un endroit... je pense que c'est une coquille, mais ça a suffit pour installer un doute.