Aller au contenu

PES 2012/2013


Kaliendra

Messages recommandés

Pour le 56, dossier (ou devrais-je dire feuille à remplir) reçu ce matin !

Martingala... stp, peux tu me dire si tu parles du public ou du privé

Ici (public 56), bien reçu une lettre aujourd'hui, mais juste pour rappeler la réunion du 31/08.... pas de feuille à remplir (?)

Je te remercie

Pour le 56, dossier (ou devrais-je dire feuille à remplir) reçu ce matin !

Martingala... stp, peux tu me dire si tu parles du public ou du privé

Ici (public 56), bien reçu une lettre aujourd'hui, mais juste pour rappeler la réunion du 31/08.... pas de feuille à remplir (?)

Je te remercie

Recu aussi la fiche a remplir pr le 56 public.... c'est une fiche de renseignements et le récapitulatif de pieces a leur fournir... par contre pas eu le rappel pr la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    30

  • solulou

    14

  • Tagadouz

    11

  • Morgane 29

    10

Recu aussi la fiche a remplir pr le 56 public.... c'est une fiche de renseignements et le récapitulatif de pieces a leur fournir... par contre pas eu le rappel pr la reunion

merci bcp Solulou pour ces précisions..... en effet curieux tout ça...

je leur passerai un coup de fil demain dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était une fiche à remplir (56 public) pour la mise en place de notre futur salaire, et on recevra plus tard une convocation pour la réunion du 31 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu pour faire des voeux pour notre affectation (56 public) !! Bon par contre les abréviations j'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'éclairer ! ENS ECEL, ENS ECMA, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu pour faire des voeux pour notre affectation (56 public) !! Bon par contre les abréviations j'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'éclairer ! ENS ECEL, ENS ECMA, etc ...

ENS ECEL = enseignant ecole elementaire

ENS ECMA = enseignant ecole maternelle

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu pour faire des voeux pour notre affectation (56 public) !! Bon par contre les abréviations j'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'éclairer ! ENS ECEL, ENS ECMA, etc ...

mail bien reçu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous comptez demander quoi en 1er voeu les 56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé st pierre quiberon / crach/ pluneret / auray pour mes premiers voeux sachant que je suis dans le coin ça m'arrangerait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu pour faire des voeux pour notre affectation (56 public) !! Bon par contre les abréviations j'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'éclairer ! ENS ECEL, ENS ECMA, etc ...

mail bien reçu aussi

par contre il y a 28 postes monolingues alors que nous sommes 20 LP (monolingues) et 12 LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas reçu le courrier avec la fiche de renseignements pour le 56, ni le courrier de convoc pour la réunion (juste les mails)... Peut-être que ça met plus de temps car j'habite le Finistère sud... A voir demain!

Sinon, concernant les sigles, quelqu'un saurait me dire ce que signifie: ZIL? BD? RAD? EMPU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas reçu le courrier avec la fiche de renseignements pour le 56, ni le courrier de convoc pour la réunion (juste les mails)... Peut-être que ça met plus de temps car j'habite le Finistère sud... A voir demain!

Sinon, concernant les sigles, quelqu'un saurait me dire ce que signifie: ZIL? BD? RAD? EMPU?

ZIL = zone d'intervention limitée (remplacements proches de ton ecole de rattachement)

BD = brigade ( remplacements pouvant etre plus éloignés)

EMPU= ecole maternelle publique

RAD = regroupement d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...