Aller au contenu

PES 2012/2013


Kaliendra

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    30

  • solulou

    14

  • Tagadouz

    11

  • Morgane 29

    10

ds le 44 ils ont reaffecté les LP apres leur avoir donné une premiere affectation donc oui, c'est possible!

D'où tiens tu cette information stp?

Et pas seulement dans le 44 d'ailleurs, ils l'ont fait dans la plupart des académies. Mais pas à Rennes... Je suis contente pour que les LC soient recrutées, mais comme beaucoup, je ne peux m'empêcher de me sentir frustrée en pensant aux affectations des LP qui ne seront pas revues... Il n'y a vraiment plus rien à faire pour ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recteur n'a pas respecté les recommandations ministérielles donc les syndicats vont sûrement insister à la rentrée pour qu'il le fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recteur n'a pas respecté les recommandations ministérielles donc les syndicats vont sûrement insister à la rentrée pour qu'il le fasse!

Comment ça il n'a pas respecté les directives ministérielles? Je croyais qu'ils étaient justement dans leur droit? C'est ce que le rectorat m'a dit au téléphone en tout cas, et cela m'a également été confirmé par le snuipp... Il semblerait qu'ils aient décidé de ne pas fusionner les listes parce que certains PES (affectés dans le 29 et le 22) connaissent déjà leurs écoles et qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière. De plus, ils m'ont dit que cela ne changerait pas car les LC n'auraient pas forcément la même formation (ce que je trouve étonnant) et seraient prévenues plus tard de leurs affectations (or le 56 par exemple les a déjà prévenus de leur affectation)... Malgré tout cela, je n'arrive pas à me résigner, je trouve cela tellement injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... vous parlez du public ou du privé?

car je suis sur LP (externe public) dans le 56 et toujours pas d'affectation.

Nous ne les connaitrons que lors d'une réunion fin août à ce qu'on m'a dit (info récoltée auprès de 3 sources: IA56, SNUIPP 56 et MGEN)

Par contre, il semblerait que seuls certains (les 3 en "langue bretonne"??) ont été contactés par leurs écoles.

Morgane29: tu parlais de public ou privé? et quelle est ta source? "or le 56 par exemple les a déjà prévenus de leur affectation... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis dans le 35, avez-vous reçu le fameux "courrier-dossier" qu'on est censés recevoir ces jours-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une amie qui sera PES à la rentrée dans le 35. Elle m'a dit qu'elle a reçu un mail lui disant qu'elle devrait recevoir (par la poste) un dossier à compléter avant le 15 juillet. Mais pour le moment elle n'a toujours rien reçu, alors pour ceux et celles qui seront dans le 35 à la rentrée est ce que vous avez reçu ce fameux dossier ? si oui que contient-il ?

Merci.

Toujours pas reçu le fameux dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 56, dossier (ou devrais-je dire feuille à remplir) reçu ce matin !

Martingala... stp, peux tu me dire si tu parles du public ou du privé

Ici (public 56), bien reçu une lettre aujourd'hui, mais juste pour rappeler la réunion du 31/08.... pas de feuille à remplir (?)

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...