Aller au contenu

titulaire départemental , titulaire de cironscription ( du 59 ... )


manoupette

Messages recommandés

Je ne sais pas pour le nord mais je suis nommée tit dép dans le pas de calais et on le sait au 2eme mouvement! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manoupette

    10

  • elnimea

    7

  • Melbourne-Tijuana

    5

  • nanniss

    4

Quand j'ai appelé l'inspection on m'avait dit de rappeler ce vendredi. Donc demain je retente! ca commence a être long et stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu un poste de titulaire départemental sur Tourcoing pour la rentrée. J'étais comme vous en attente de nouvelles et ça viens de tomber sur Iprof (votre dossier -> affectation et dérouler la flèche a coté de titulaire départemental).

Et la un peu déçu car il est écrit : Zone d'intervention localisée Tourcoing ouest rattachement administratif école primaire Condorcet.

Donc remplaçante pour moi et je ne m'y attendais pas du tout, un peu déçue même si je suis déjà remplaçante depuis 2ans donc ça ne me changera pas mais je n'avais pas fait ce vœu pour ça.

Un peu perdue aussi je ne sais pas qui appeler demain la circo? la brigade?

Et puis finalement toujours en attente de voir ce qui m'attend l'année prochaine...

J'espère que vous serez plus satisfaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne pense pas que tu sois brigade mais plutôt que tu as un poste à 100% à l'année dans cette école... Enfin d'après ce que j'ai compris se sont des postes comme ça qui nous sont destinés. Si quelqu'un a plus d'infos tenez nous au courant car pour moi toujours rien sur i prof hormis titulaire départemental rattachement administratif circo dunkerque-coudekerque-branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que sabibi, toujours pas de nouvelles!

Comme je disais dans un autre post, j'ai apppelé plusieurs fois l'inspection avec toujours la même réponse : "on ne sait pas encore ce que l'on fait de vous.. Et au fait, cela veut dire quoi titulaire départemental?"

Ils sont drôles, si même eux ne savent pas...

En attendant, vérifications sur I prof mais toujours rien -> c'est long ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas de calais, on l'a su par les syndicats, poste à l'année dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST

On peut m'éclairer sur cet intitulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et l'inspection ne sait pas me dire! Apparemment ils s'occupent des circonscriptions par ordre alphabétique...Etant sur saint saulve ce sera dans les derniers. ca devrait bientot arriver... Mouais ... comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les titulaires départementaux sur la métropole ont leur affectation...

Toujours rien pour moi (bassin de Douai).

Et pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuuuu oui c'est long ... quand j'appelle mon inspection je sens bien que je les " enquiquine " " ah encore vous ... ", sympatique !

ben oui, j'aimerai savoir ce que je vais faire à la rentrée.

et pas moyen de joindre l'IA.

sabibi, de l'amirauté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...