Aller au contenu

titulaire départemental , titulaire de cironscription ( du 59 ... )


manoupette

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manoupette

    10

  • elnimea

    7

  • Melbourne-Tijuana

    5

  • nanniss

    4

Tit dép / tit de circo, toujours pas d'affectation pour la rentrée...

Rien sur I prof (seulement la circo), l'ien n'a rien voulu me dire (pas eu confirmation de mon affectation, alors motus...)

Je peux partir en vacances tranquille, ils ne m'appelleront plus avant fin Août pour maintenant, :( mais qd-même, T11 et pas de poste en vue, je suis blasée...

J'espère qu'ils n'auront pas le culot de me mettre sur la brigade après m'avoir fait participer au mvt cause temps partiel...

Et en même temps, m'affecter sur une classe la veille de la rentrée : bof.

(oui, ça irait bien dans les râleries aussi... :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour, je vais remonter ce post en espérant que certain.e.s aient plus d'infos que moi. Le poste de titulaire départemental de circo devait disparaitre, la moitié des postes a été supprimé il y a deux ans, quid de l'autre moitié?? La suppression de l'autre moitié avait eté annoncée "reportée"....avez vous plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/02/2019 à 16:40, emidom a dit :

Bonjour, je vais remonter ce post en espérant que certain.e.s aient plus d'infos que moi. Le poste de titulaire départemental de circo devait disparaitre, la moitié des postes a été supprimé il y a deux ans, quid de l'autre moitié?? La suppression de l'autre moitié avait eté annoncée "reportée"....avez vous plus d'infos?

Alors supprimés ou pas, cette année ? Juste histoire de savoir si il y a grosse vague de codes prioritaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎03‎/‎2019 à 09:20, Picasso59 a dit :

Alors supprimés ou pas, cette année ? Juste histoire de savoir si il y a grosse vague de codes prioritaires ...

oui sur le dunkerquois en tout cas, titulaires de circo supprimés ;)je suppose que c'est sur tout le département...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emidom a dit :

oui sur le dunkerquois en tout cas, titulaires de circo supprimés ;)je suppose que c'est sur tout le département...

 

Arff, ça fait encore un paquet de prioritaires... 

🍀 Pour le mvt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout en conservant l’acquis de leur nomination à titre définitif sur un poste de titulaire de circonscription"

j'avais lu ça dans "postes titulaire secteur" dans la circulaire mvt, donc j'étais pas sûre qu'ils suppriment les tit circonscription, mais qu'ils étaient assimilés aux tit secteur... ( Ça n'aurait pas été juste par rapport aux autres tit dep déjà supprimés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...