Aller au contenu

titulaire départemental , titulaire de cironscription ( du 59 ... )


manoupette

Messages recommandés

Bonsoir,

Reçu aujourd'hui dans ma boîte I-prof : ZIL Valenciennes Anzin comme titulaire remplaçant, circonscription Valenciennes Anzin.

Donc voilà, pas de classe à l'année mais remplacements comme cette année...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre vu mon statut de futur ex-PES!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manoupette

    10

  • elnimea

    7

  • Melbourne-Tijuana

    5

  • nanniss

    4

Eh bien pour ma part j'ai également eu mon affectation, dans une école de trith saint léger. Il s'agit bien d'un poste à l'année donc je suis plutot satisfaite :)

j'espère que vous aurez bientot tous des nouvelles, parce que ca soulage quand même pas mal! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est tombé sur Iprof ce matin.

Ils me font rire à l'inspection, quand j'ai appelé on m'a dit: "tous les profs se ruent sur la maternelle", vous qui avez demandé de l'élémentaire vous en aurez à coup sur...

Résultat: poste en maternelle!

Mais je ne suis pas d'une nature à me plaindre, nous verrons ce que cela donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elnimea dans quelle école de Trith ? car j'ai fait plusieurs écoles en tant que Rased là bas, j'habitais juste à côté :)

Zil au fait c'est faire des 25 et 50% ou bien ce sont des remplacements ? car j'ai eu les deux versions...

Et l'inspection ne m'a pas sur leur liste...ça c'est la meilleure...je rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIL, ce sont des remplacements, les décharges c'est TRS.

Trith, si c'est l'école Lucie Aubrac, ça doit être des ce2, si ça n'a pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'école Lucie Aubrac mais c'est un poste de CM1/CM2. Apparemment il y a eu une suppression de poste deux années consécutives.

C'est un poste EMF qui n'a pas été pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su i prof, c marque zone d ajustement, rattachement administratif circonsciption grande synthe ... ( dans la petite fleche ) ... Et vous!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, il y a eu une suppression de postes 2 années consécutives.

Le poste dont je parlais était bien un poste EMF non pourvu mais normalement c'était un CE2.

Après, je sais qu'ils avaient proposé des glissements en interne, mais l'inspectrice n'était pas d'accord à priori...

Pour ce que j'en sais (mais uniquement par ouie dire), c'est plutôt pas mal; en tout cas il y a beaucoup de moyens (intervenant en musique, photocops illimités, budget très large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant appelé aujourd'hui le numéro concernant mon bassin, j'ai eu confirmation que j'étais nommée brigade ZIL circo de Valenciennes Anzin. Monsieur très très gentil et serviable!

Et ils m'ont communiqué mon école de rattachement : école élémentaire Jean Jaurés à Anzin.

Est-ce que quelqu'un connaitrait par hazard?

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

est ce que qqun est nommé pour les compléments de 3/4 temps à l'école .Poteaux à Fenain, je recherche ma future décharge pour prendre contacte avant la rentrée ???

merci !!!

bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Reçu aujourd'hui dans ma boîte I-prof : ZIL Valenciennes Anzin comme titulaire remplaçant, circonscription Valenciennes Anzin.

Donc voilà, pas de classe à l'année mais remplacements comme cette année...

Mais bon, je ne vais pas me plaindre vu mon statut de futur ex-PES!

Bon courage à tous

TU As énormement de chance! J'y étais cette année, tu auras une super conseillère!!!! profites en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affectation reçue ... école julie daubié grande synthe .... primaire ! je ne voulais pas de primaire ....... suis dégoutée .

dfémissionner ? pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...