Aller au contenu

Brigade, MAD?? Différence(s)?


snoopy5

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant obtenu mon exeat du 93 et mon ineat pour le 77, j'ai reçu aujourd'hui différents documents pour participer au placement dans le 77.

Il n'y avait pas de placement dans le 93, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit? De plus, j'ai appris que je n'aurais connaissance de ma classe que début septembre...

On me demande de choisir parmi une liste, des voeux qui regroupent toutes les circonscription du 77 mais soit en brigade soit en mis à disposition.

Quelle est la différence entre brigade et mis à disposition??

Merci d'avance pour vos réponses qui ne pourront qu'éclairer mes lanternes complétement éteintes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brigade tu as un poste alors que mad tu es en attente de poste. Dans les 2 cas tu as une école de rattachement à la rentrée sauf que dans le premier tu es appelée à faire des remplacements toute l'année alors que dans le deuxième tu peux obtenir un poste d'adjoint dans une école à l'année en fonction des ouvertures de classes. Si aucune ouverture courant septembre, tu passes brigades car tu ne peux pas rester éternellement mise à dispo. voili voilou! bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour

Est-ce que quand on est MAD, il n'y a pas risque aussi de se retrouver avec des postes fractionnés suite au second mouvement ? Car forcément les personnes obtenant quelque chose au 2nd mouvement sont susceptibles de ne pas travailler à 100% donc ça crée de nouveaux postes frac.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant MAD tu as différentes possibilités: soit les ouvertures de classes ou les congés longues maladie/ parental à l'année non comblés

Soit les quarts / mi temps restants, soit un poste de remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...