doussinett Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 Normalement ici dossiers prêts pour ce we ! et envoyés la semaine prochaine. !
doussinett Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Coucou j'aimerais bien savoir quand nos cléments seront de retour. On envoie les dossiers dès qu'on a la réponse, car mes élèves sont très impatients ! Merci
amandamère Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Coucou les nôtres sont presque prêts! Nous travaillons d'arrache-pied depuis vendredi (absolument rien fait d'autre!!!) mais ce n'est pas encore tout à fait terminé. Je pense que d'ici la fin de la journée, voire jeudi au pire, ce sera fait. Donc départ demain ou jeudi.
djoum12 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Pour ma part, début semaine prochaine je pense que ce sera tout bon:-))
doussinett Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Posté(e) 5 avril 2013 ça part demain ici j'espère!! j'ai hâte !
violette22 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 de notre cote pas tout à fait fini mais pas loin de la fin d'ici une semaine ça devrait pouvoir partir pas facile avec des CP CE1....... ouille ouille ouille
blinda Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Enveloppe reçue de Préty, les élèves étaient ravis. Pour nous pas terminé mais on est proche de la fin.
djoum12 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Coucou Et voilà, les Clément ont pris cet aprem le chemin du retour. Nous avons fait du mieux possible, ce n'est pas tout à fait comme cela que j'imaginais les dossiers au départ mais j'ai manqué de relais dans les familles! J'espère que cela vous plaira. A plus tard
poupipoupipoupipou Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Coucou Le Clément de Préty est arrivé!!! Nous avons un peu de retard mais on essaye de tout boucler avant les vacances! Je vous tiens au courant dès que le courrier part. (d'ici la semaine prochaine) J'espère que ça ne posera de souci à personne. A bientôt!
violette22 Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 ça y est!!! les Clement ont pris leur enveloppe de retour! ils seront chez eux la semaine prochaine on espère que ça vous ira (comme djoum, il n'y a pas tout ce que je pensais pouvoir y mettre au début) l'enveloppe de Préty est arrivée cette semaine, mais je l'ai cachée!! (la vilaine!!) je préférais qu'on boucle nos enveloppes avant d'ouvrir les retours donc officiellement elle va arriver lundi!!! en tout cas merci d'avance (meme si je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans) bon we et bonne vacances a ceux qui demarrent
profdeb Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Merci aux courriers! Je suis désolée pour le retard mais j'ai été à l'arrêt pendant longtemps et le projet a été difficile à boucler (parents peu investis cette année en plus!). Les enveloppes partent ce week end. J'espère que cela vous conviendra. Certains dossiers que nous avons reçus placent la barre très haut!!
Messages recommandés